archi 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Frisottis (ebony curl) a eu une fille white ebony porteuse curl ce soir, le papa est Angel , white ebony poss curl carrier (le papa de Tao)44 gr pour la demoiselle "tricolore"une belle surprise après celle qu'elle m'avait faite l'an dernier le jour de mon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 7 juin 2011 félicitation elle est trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 juin 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 félicitation tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Félicitations Archi,magnifique louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 juin 2011 quel marquage ouahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Je suis amoureuse Non mais sérieusement elle est juste : Waaaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 juin 2011 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Magnifique je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci mamzelle tète ferme et grandit déjà bien ayant maman pour elle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 8 juin 2011 A enfin une mocheté J'espère qu'elle va garder son marquage, qui est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ouah! j'adore le marquage! jolie bouille en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites