Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Alors voila j'ai vu vos loulous en compagnie de charmantes petites peluches sur vos photos mais je pense quand meme qu'il doit y avoir des conditions a respecter concernant ces peluches pourriez vous m'eclairer sur le sujet?Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui, tu as tout à fait raison Ca doit être des peluches pour bébés, aucun élément (les yeux également) ne doit pouvoir être arraché et ingéré par eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 d'accord merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 et pas de petites billes dedans... sinon tu devras faire de la chirurgie de peluches comme j'ai fait pour les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 je vais directement aller en acheter une pour bébé en magasin en faisant bien attention a toutes ces contre indication sa sera plus simple en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tout à fait soit des peluches conçues pour animaux soit peluches pour nourrisson =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites