lilou.1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sont nés le 02.06.11 de :Oasis, femelle saphir : et Quartz, mâle extra dark ebony violet :2 petits ebony porteur blue diamond :- Josy, femelle light ebony de 48 grs :- Jason, mâle medium ebony de 57 grs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 hihiih <3suis toujours fan de Quartz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 juin 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Félicitations Avec une petite préférence pour Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 9 juin 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Voila les petits ont 1 semaine et fond 66 pour la femelle et 76 pour le mâle.Merci beaucoup :DVoila les photos dite moi ce que vous en penser :PJosy :Jason : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 J'aime beaucoup la photo de jason de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci Zazou, sur l'avant derniere il fait un clin d'oeil mdr :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 juin 2011 les petites bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 felicitation ils sont choupinet le papa est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Voila des photos du 19.07.11, ils avaient alors 1 mois et demi ^^.Jason : 224 grsJosy : 216 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ils sont chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Aaaaah qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci beaucoup a vous tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 j'aime bien jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites