Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le filou!

Messages recommandés

Invité

Coucou coucou
Alors voila je vous raconte:
Cette nuit, j'ai etait reveillé par quelque bruit bizar dans la maison , j'ai donc décidé d'aller y jeter un coup d'oeil et la SURPRISE , kiki était de sortie sans autorisation préalable lol2 Hé oui monsieur se faufile entre les barreau de la cage goutte j'en ri mais cela peut etre fatal pour lui mmm une idée?

lol2 Quel coquin, celui-là !
Je pense qu'entourer la cage ou les endroits où les barreaux sont larges avec du grillage fin serait une bonne idée pour mettre fin à ses escapades.

Invité

bah disons que les barreau sont tous larges :)1 c'est la meme cage que la 3 eme photo dans la rubrique cage et accessoire==>vos habitations une certaine ayane a la meme et j'ai beau retourné la question je sais pas comment faire reflechi

Kiki a encore 3-4 mois, c'est ça ? En grandissant, il ne saura plus se faufiler entre les barreaux goutte
S'il n'y a pas moyen d'entourer la cage entière avec du grillage fin, tu peux aménager juste autour de la cage un "parc improvisé" avec de grands cartons, de grosses boîtes. Il faudra une hauteur assez conséquente mais pas autant que pour un chichi adulte...
Ca serait en quelques sortes des murailles de sécurité lol2

Invité
lol2 vais tenter de reconstruire le mur de berlin :)1

Le pire c'est que quand il ma vu j'ai adoré: il ma regardé l'air de dire oups suis grillé! lol2 et s'est bien dépeché de rentrer dans sa cage

Invité

Bon apres longue surveillance Monsieur s'appuie sur l etagére du haut pour se faufiler entre les barreaux j'ai donc descendu l'étagére et poser un bon bouquin la ou il passé on verra ce que sa donne. cafe

lissona a écrit:
Le pire c'est que quand il ma vu j'ai adoré: il ma regardé l'air de dire oups suis grillé! lol2 et s'est bien dépeché de rentrer dans sa cage

lol2lol2

Bon eh bien, espérons qu'il ne trouvera pas un autre truc pour s'échapper goutte

Invité
lol2 sacré coquin ce p'tit bout

• Créer...