Invité Posté(e) le 11 juin 2011 voici mon bibou yoko il est née le 6avril 2011quand il faisait dodo avec moiquand il était chez son éleveur et que je pouvais pas encore le prendre a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Qu'est-ce qu'il est mimi D'habitude, je suis pas trop fan des yorkshires, mais lui il est craquant quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 rooo la bouille du couette couette com dis ma puce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Il a une bonne bouille ton Yoko Ma grand-mère a une yorkshire de 8 ans, Toupie, et c'est un sacré numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Merci, c'est le plus beau de la porté j'voulais un dalmatien et pour fini j'ai craquée sur lui j'aimerais faire des concours de beauté avec lui, je sais j’exagère un peux, si vous connaissez un site ou autre pour s’inscrire sa m’intéresserai car je ne sais pas part ou commencer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Est-il inscrit au L.O.F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Effectivement ca change de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 eu non c'est quoi L.O.F j'suis de Belgique aussiet oui zazou ca change de taille c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 LOF = Livre des origines Française. Je pense que tu dois avoir cela mais pour ton pays la belgique. Si ton chien vient d'un élevage Belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Oui, mon chien vient d'un élevage Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites