ananapassion 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Alors voilà,ce matin, je me suis aperçue que Fripon éternuait... Que dos-je faire ?A quoi est-ce dû ?Là-dessus, j'ai peut-être une hypothèse :Hier, j'ai changé sa boîte à bain qui était une soucoupe de pot de fleur (pas top) et je l'ai remplacée par la boule a bain avec le socle vert et le "toit" bleu (je l'ai vu sur plusieurs photos sur ce forum, alors j'ai voulu innover )Comme il l'a rongé une bonne partie de la nuit, je me suis dit que peut-être il avait reniflé un peu de terre à bain... et qu'il éternuait parce que ça le gênait (et pour expulser les grains...)Est-ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Loki éternue souvent, surtout quand il est agacé (et qu'il ronge les barreaux pour sortir par exemple)... Je ne sais pas ce que cela signifie mais il va très bien sinon. Fripon n'a pas d'autres signes : yeux ou nez qui coule par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Non, il n'a ni les yeux ni le nez qui coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 a surveiller si il continue eternuer meme sans avoir la terre a bain ou plusieurs jours et plusieurs fois par jour a consulter pour verifier ses poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oui, je surveille. Disons qu'il lui arrive d'aller dormir une heure ou deux dans sa terre a bain... est-ce que c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 13 juin 2011 le mien y passe ses journées à dormir dans la terre à bain sans éternuement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ce n'est pas grave qu'il dorme de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ouf... parce qu'il est vraiment tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites