isaborabora 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour, Après une petite visite de la Belgique, voici notre premier craquage :Callypso Médium Ebony Royal persian Angora Notre deuxième craquage : Une petite Saphir Velvet.Pour le 3 ième craquage, je vous laisse deviner la mutation avec un indice; elle s'appelle Milka...Pensez-vous que c'est tout? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Magnifiques ... Et alors Callypso ... Wouahouu ... Heuuu Milka ne serait pas chocolat non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Pepite68 a écrit: Heuuu Milka ne serait pas chocolat non ? Merci pour les miss, chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Milka = chocolat, mais milk = lait... Alors, alors... Ne serait-ce pas une white chocolat ? (si ça existe, je ne sais pas comment on dit, c'est pareil que white tan extra dark, non ?) Peut-être bont Sûrement une beauté quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 12 juin 2011 fanoux84 a écrit:Milka = chocolat, mais milk = lait... Alors, alors... Ne serait-ce pas une white chocolat ? (si ça existe, je ne sais pas comment on dit, c'est pareil que white tan extra dark, non ?) Peut-être bont Sûrement une beauté quoi On s'approche, y a du bon et du mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bon, alors je pense que j'ai bon quand je dis qu'il y a du white et que c'est une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 12 juin 2011 fanoux84 a écrit:Bon, alors je pense que j'ai bon quand je dis qu'il y a du white et que c'est une beauté Pour le white oui, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bon allez, je continue de jouer : white saphir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 mdr t'es joueuse fanouxen tout cas sont vraiment magnifiques tes craquages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Et puis non, plutôt white violet, comme ma puce, parce que c'est les plus beaux d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 boua a écrit:mdr t'es joueuse fanouxen tout cas sont vraiment magnifiques tes craquages ^^Voui, je sens que ça va être une chinchi magnifique, alors j'ai hate de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 milka : paquet violet ^^tu dois t'approcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oui, c'est ce que je viens de réaliser : la vache milka est blanche et violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 juin 2011 callypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 12 juin 2011 fanoux84 a écrit:Oui, c'est ce que je viens de réaliser : la vache milka est blanche et violette Gagné, Milka est white ebony violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 juin 2011 qu'est ce qu'ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Et la 4ième pas prévu du tout.Neytirie, blue diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Wahou Ca valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 juin 2011 waouh trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 magnifique les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 juin 2011 pfiou de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Ah oui pfiou vraiment très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Que de jolies boulettes, Félicitations pour ces acquisitionsils sont tous les 4 magnifiques, je craque pour Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 15 juin 2011 magnifique tes chinchillas, jje craque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ils sont superbes!!!et ou as tu crauqé pour tous ses loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 16 juin 2011 zooloo a écrit:ils sont superbes!!!et ou as tu crauqé pour tous ses loulous?Merci à tous.Callypso, Milka, Neytirie viennent de chez Christine et la saphir velvet de chez Elien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ta petite Neytirie a un air très canaille et elle a l'air bien sûr d'elle! En tout cas, ils sont tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites