Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Après l'effort le réconfort !On rentre dans notre cage après la sortie, pour un bon bain et des croquettes ! Ps : Les chinchillas n'ont pas été dressées, d'elles mêmes, par curiosité elles ont compris comment ouvrir et rentrer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 juin 2011 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Excellent ! C'est vrai que ces p'tites boules de poil sont futées comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Alors là tu vas faire des envieuses car on va tous rêver que les nôtres fassent pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Oh que oui ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Trop marrant... Moi j'apprends à Toon's qu'il peut remonter dans sa cage par une belle échelle mais monsieur préfère les grandes étendu!!Mais franchement les tiens sont bien bien futés!! Fait gaffe qu'ils ne te dérobent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 13 juin 2011 trop choux les coquinettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sont super marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 C'est super qu'elles rentrent d'elles mêmes !Si je vous filmai Tagada ça serait pas la même chose ! On pourrait l'appeler : course poursuite du chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 trop fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 hooooo c'est trop mimi je veux les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 2 août 2011 mimi comme tout!par contre attention au bocal, c'est en général déconseillé car il pourrait se retourner sur le chichi et l'asphixier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 2 août 2011 Qu'est-ce qu'elles sont sages On ne peut pas dire que ce soit la même chose pour tout le monde, même si mon Fripon ne fait aucune difficulté pour rentrer, au contraire : quand il veut rentrer il se met devant la porte de ma chambre, je me baisse pour lui tendre mon bras, il grimpe et on descend tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 8 août 2011 Cela fait rever de voir que c'est aussi facile, pour l'instant je sors pas encore le mien parce que la confiance n'est pas aquise mais une fois il s'est sauvé et bonjour la galère pour le rattrapper (1h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 j'adoreque c'est intelligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 trop for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé64 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ooooooooooooooh, la mienne arrive à faire exactement la même chose, lorsque je m'amuse avec elle, je luis coure après, et forcément elle sait qu'elle sera en sécurité dans sa maison, donc elle tire la porte avec des dents et ses petites mains...c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites