Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Futées les Chichis

Messages recommandés

Invité

Après l'effort le réconfort !
On rentre dans notre cage après la sortie, pour un bon bain et des croquettes ! :)1

Ps : Les chinchillas n'ont pas été dressées, d'elles mêmes, par curiosité elles ont compris comment ouvrir et rentrer :)

Invité

Excellent ! C'est vrai que ces p'tites boules de poil sont futées comme tout lol2

Invité
yes

Alors là tu vas faire des envieuses car on va tous rêver que les nôtres fassent pareil.

Invité

Oh que oui ! :D .

Invité

Excellent!!! :D

Invité

Trop marrant... Moi j'apprends à Toon's qu'il peut remonter dans sa cage par une belle échelle mais monsieur préfère les grandes étendu!!

Mais franchement les tiens sont bien bien futés!! Fait gaffe qu'ils ne te dérobent rien
lol2

Invité
C'est super qu'elles rentrent d'elles mêmes !
Si je vous filmai Tagada ça serait pas la même chose ! On pourrait l'appeler : course poursuite du chichi.

Invité

hooooo c'est trop mimi je veux les memes sourcil1

mimi comme tout!
par contre attention au bocal, c'est en général déconseillé car il pourrait se retourner sur le chichi et l'asphixier

Qu'est-ce qu'elles sont sages :)1
On ne peut pas dire que ce soit la même chose pour tout le monde, même si mon Fripon ne fait aucune difficulté pour rentrer, au contraire : quand il veut rentrer il se met devant la porte de ma chambre, je me baisse pour lui tendre mon bras, il grimpe et on descend tous les deux.

Cela fait rever de voir que c'est aussi facile, pour l'instant je sors pas encore le mien parce que la confiance n'est pas aquise mais une fois il s'est sauvé et bonjour la galère pour le rattrapper (1h) goutte

Invité
yes
j'adore
que c'est intelligent !

Ooooooooooooooh, la mienne arrive à faire exactement la même chose, lorsque je m'amuse avec elle, je luis coure après, et forcément elle sait qu'elle sera en sécurité dans sa maison, donc elle tire la porte avec des dents et ses petites mains...c'est énorme :)1

• Créer...