Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanoux84

Chinchilla mouillé !!!

Messages recommandés

Horreur !!! crie J'ai trouvé cette photo sur le net, accompagnée de ce commentaire :

Chinchillas normally take dust baths, but this one needed a wet bath, apparently. And no, he did not die or explode contrary to much false information online.

Invité

horreur oui !!!

et en francais please goutte

voila j'ai etait traduire, j'etais curieuse de savoir ce qu'il disait

Les chinchillas prennent normalement des bains de poussière, mais celui-ci a eu besoin d'un bain humide, apparemment. Et pas, il n'est pas mort ou éclate contrairement à beaucoup d'informations fausses en ligne

Je crois qu'en gros c'est écrit que ce chinchilla a préféré un bain dans l'eau plutôt que dans le sable et qu'il ne va pas mourrir contrairement aux fausses informations...
Ah ben on a répondu en même temps !

Invité
lol merci les filles.............................moue par contre pas sur qu'il survive bien le loulou apres ca s'il chope un coup de froid et bonjour pour se secher

Invité

Bon, comme on ne sait pas le fond de la question, on ne peut pas juger mais je sais que les chinchillas porteur de teigne sévère doivent être baigné dans un médoc (et oui un chichi mouillé c'est moche). C'est arrivé à qqn du forum d'ailleurs... :(

Invité

Quelle horreur... et pauvre loulou :( les gens sont vraiment débiles...

La traduction exacte c'est "Les chinchillas prennent habituellement des bains de sable, mais celui-ci avait besoin d'un bain mouillé apparemment. Et non, il n'est pas mort et il n'a pas explosé contrairement à beaucoup de fausses informations sur le net."

C'est clair que c'est pas beau un chichi mouillé louche
Ce qui est dangereux c'est que sa fourrure sèche très mal. S'il n'est pas séché longuement et complètement, il peut y avoir des restes d'humidité sur sa peau ce qui peut causer des maladies de peau...
Eventuellement, s'il a des taches qui ne partent pas, on peut toujours essayer de les enlever avec un gant de toilette humidifié. Mais de là à les tremper de haut en bas...

Invité lunatics
+1 pour

ca se trouve ce chinchilla est tombé dans la cuvette des wc ou effectivement bain d'immaveral mais ca se trouve il a chopé d'une pneumopathie derriere

• Créer...