fanoux84 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour.Je ne vais pas prendre de nouveau chinchilla tout de suite car pas la place et chéri pas concerté, mais je rêve de plus en plus d'avoir une femelle violet velvet... C'est décidé, ce sera ma prochaine adoption, même si c'est dans longtemps !! En attendant, pour me faire rêver encore plus, ceux qui en ont peuvent-ils faire partager leurs photos ?? Ou ceux qui dans leurs couples ont potentiellement cette mutation à naître ? On ne sait jamais... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 On a déjà une membre du forum qui a un violet velvet , maintenant je suis sûre qu'il y en a d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit .http://www.forumchinchilla.com/t11544-mon-nouveau-bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tiens je te présente Shiva, elle a 13 mois[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voila si ces quelques photos peuvent te faire patienter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci Je la trouve plus foncée que les violet simple, c'est le cas ou une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oui , le gene velvet fait que le dos et la tete sont plus foncés, comme les black velvet par exemple, après d'un chinchilla à l'autre, l'intensité peut être variable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 C'est vrai que la cape du velvet donne presque une impression d'ebony sur le dos, donc un violet plus profond et foncé, alors qu'en fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 24 juin 2011 sur notre site il s'appelle adonis si tu veux jeter un coup d'oeil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j'ai Mystigris, son papa Scooby (le papa d'Adonis d'Emy)et un bébé de Scooby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 le violet velvet est une de mes mutations préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 juin 2011 MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites