archi 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai craqué mais moi qui suis fan des couleurs crème et des yeux rouges lol c'est pas très étonnant et à force de voir la miss depuis petite ben gros gros craquage pas raisonnable mais tant pis je l'aime déjà tout plein, avec son caractère en or (elle reste sur mon épaule durant des heures pour des câlins ou sur les genoux :)Merci encore énormément Christine :)Je vous présente miss Ivoire, white lowe toute gentille mimi, mon rayon de soleil là .dur dur à prendre en photo par contre cette couleur rolalala je galère mdr[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7759&u=11222095]une sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je trouve qu'on reconnait plus le white lowe sur la photo sans flash...En tout cas, superbe (a vrai dire, c'est une de mes mutations préférées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ca ressemble un peu au goldbare, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Très jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 MErciiiiii c'est la chichi la plus gentille du monde (ou presque , car y en a quelques uns des aussi sympas mais déjà plus vieux et surtout des mâles, à la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 C'est vrai que les chichis-câlins et les chichis-pot-de-colle c'est plutôt rare, alors vu que tu as les deux en une p'tite Ivoire, tu as bien de la chance .Elle est bien choupinette cette puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle grandit la demoiselle tjs sympa :) en photo avec une femelle beige homozygote de son âge pour comparer la nuance :)[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8120&u=11222095] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 août 2011 On voit bien la difference de la robe qu'il ya sur la white lowe des reflets abricots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 2 août 2011 Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 2 août 2011 Trés jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 août 2011 trop mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Elle est magnifique !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites