archi 0 Posté(e) le 13 juin 2011 un peu à la bourre ces temps ci avec le boulot, l'arrivée d'un nouveau chien (de refuge) et les nouveaux projets à la maison, du coup ce n'est pas au jour le jour que j'ai pu présenter les derniers nés mais je me rattrape là Lutz et Eclipse ont eu une fille le 8 juin, standard porteuse deutch (poss porteuse violet sullivan) , une vraie poseuse sur les photosdepuis sa naissance, elle éclaircit fortement d'un coup (le gauche)j'ai fait quelques photos pour vous montrer...bizarre non?en photo c'est pas évident d'avoir le "rendu" de la réalité mais on voit que la "narine" gauche est toute blanche et que le coté gauche est plus clair que le profil droit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Seth est papa pour la 1ère fois et Leila a mis bas d'un mâle deutch violet ebony tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Schlazek et Cashemire ont eu deux bébés : un mâle violet ebony "warp around" (extra dark) et une femelle ebony velvet porteuse violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 13 juin 2011 le violet extra dark hum !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Super félicitations pour toutes ces belles naissances. Excellent la femelle qui éclaircit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Ils sont vraiment tous mignon vos chinchillas !!Moi ils en on fais aucun pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Tchoutchou&Bounty a écrit:Ils sont vraiment tous mignon vos chinchillas !!Moi ils en on fais aucun pour le moment ...la femelle est drolement jeunes pour avoir des bebes.sont tres beaux ces bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Ils font des petits vers quel age a peut prés? Il me tarde de voir quelle couleur ils auraient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 il faut qu'ils aient 9 mois et un poids superieur a 500grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Oki, je sais pas combien ils pèsent, ils sont tellement speed c'est deux là lol et pour les 9mois Bounty c'est bon et Matilda sa sera en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 juin 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 évolutionnnn :) barbatruc( pour ceux qui ont connu les barbapapas;) )les bébés de Cashemire et ShlazekIls ont un mois et demi et le mâle a vraiment tout pour lui, sa soeur est dans sa phase "allongement", à voir si elle réévolue vers une morpho comme petite et comme son frère...le violet ebony velvetla femelle velvet ebony vcla puce de Lutz et Eclipse qui fait du rap lol, et dont le coté gauche continue à blanchir :)et le deutch (ebony) de Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 août 2011 ah le ptit malou de Cashemire et Shlazek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 1 août 2011 Une nouvelle mutation est née, on va l'appelé comment ? Nez mi-blanc En tout cas, ils sont tous beaux tes chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci pour eux et leurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 août 2011 le petit bouchon de Cashemire et Shlazek et celui de Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 2 août 2011 le petite violet velvet !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 19 août 2011 Une petite du violet velvet et de la puce "nez mi-blanc", histoire de baver un peu Le violet velvet est extra dark ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Trop trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 août 2011 wilcyr a écrit:Une petite du violet velvet et de la puce "nez mi-blanc", histoire de baver un peu Le violet velvet est extra dark ?j'en ai fait des tas de photos mais pas encore eu le temps de rétrécir et d'héberger sur le forum dès que j'ai du temps , je tenterais de réparer cet "oubli" pour le violet ebony velvet , oui il semble bien "warp around" d'où la difficulté au départ d'être certain du velvet mais au fil du temps, ça se confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Ils sont trop adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci pour les photos, c'est sympa.J'ai un faible pour le violet ebony et si en plus il est velvet, c'est que tu bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 août 2011 hanlala c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 rhooooo je craque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites