Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Je vien vous annoncé la bonne nouvelle samedi apres midi betty( beige hétéro) a fait 2 beau bébé , le père et Tchoupi (withe mosaic)il pèse 35g et 36g pour le moment je n'est pas regarder le sex , je les laisse tranquille photo ce soir !! si vous avez des conseille je veut bien car c'est la première fois que j'ai des petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Félicitations!Betty c'est ta puce qui est arrivée chez toi alors qu'elle était déjà enceinte, c'est bien ça??? désolé, je me mélange un peu les pinceaux Par contre surveille bien les bébés, car 35 et 36g c'est vraiment pas beaucoup en poids as-tu du lait artificiel et des pipettes pour les aider au cas où? car là c'est vraiment minus comme poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 oui c'est bien sa , mais du coup il ressemble carement a tchoupii :s elle etait avec 1semaine mais j'ai demander a la personne qui me la vendu avan elle etait avec un mal white mosaic aussi dc ce n'est pe etre pas tchoupi et oui jai ce qui faut mes la maman me mordille quand je les aproche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 voici les bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 juin 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Donc en fait tu ne sais pas si le père est Tchoupi ou le mâle d'avant??? Surveille vraiment leur poids, car c'est petit-petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Tu as d'autres photos de la maman ? Car elle me semble foncé sur la tête... Peut-être velvet ? Ou Tan ?Mais dur à dire avec juste cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Laurie a écrit:Donc en fait tu ne sais pas si le père est Tchoupi ou le mâle d'avant??? Surveille vraiment leur poids, car c'est petit-petit... voila c'est sa aucun idée , je vais les pesée la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 ANOUK a écrit: Tu as d'autres photos de la maman ? Car elle me semble foncé sur la tête... Peut-être velvet ? Ou Tan ?Mais dur à dire avec juste cette photo je vais en mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 le plus clair mutation ?? Le plus foncé mutation ?La maman : leur poids et de 38 Pile tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oh! Ils sont bien mimis! Ils sont petits c'est vrai, mais s'ils ont déjà pris 2-3g, c'est bon signe!Comment est le ventre du 2e, le plus foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je voulais dire sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 un beige mes tres tres claire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Des idée pour la mutation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Le premier paraît être beige (si bidon bien blanc) et le 2ème médium tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 mauvaise nouvelle ce matin je voie que un bidou dans la cage je regard bien et vraiment rien juste la maman et un bébé le plus foncé , a t'elle pu le mangé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Il est peut-être plutôt passé à travers les barreaux, tu peux regarder dans la pièce peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Je pense plutôt comme Laura, les loulous sont tellement petits qu'ils passent facilement entre les barreaux . Et même si elle l'avait "attaqué", il y aurait des traces de sang dans la cage, si ce n'est pas le cas, c'est bien qu'il a prit la poudre d'escampette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui, mes biboux se sont fait la malle tous les 2 la 1ère nuit! je les ai retrouvé derrière un placard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 J'ai beau chercher rien :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Tu as regarder par tout c'est petit a cet âge et quand on les cherches ils savent bien se camouflés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oh zut! pense aux endroits auxquels tu n'aurais jamais soupçonnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Lache peut-être la maman quelques instants voir si elle le cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Bon en lachant la mère j'ai profité pour nettoyer la cage et j'ai pue m'apercevoire des petite trace de sang c'est possible que'elle et pu le manger beurkkk c'est horible!! et puis elle jouait quand je les lachez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Mais c'est étrange quand mème... le sang vient peut être de la mise bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Elle n'a pas pu le manger et qu'il ne reste rien du tout ! Ca fait gros quand même !! Je pense comme les autres qu'il doit être en vadrouille... Il reste l'appel de l'estomac : il faudra bien qu'il revienne grignotter quelquechose ! Oups, plutôt téter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 ils sont nes le 11 juin si je me trompe po..ca fai tard pour le "manger" ou alors il avai un souci c'est possible ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Chinchipep's, je pense que ce n'est pas possible que la p'tite maman ai mangé un bébé . Un p'tit loup fait plus de 40 grammes, et elle ne pourrait pas broyer tous ses os et avaler tous ses poils et muscles sans qu'il reste une trace du corps . Et je ne te parle même pas des troubles digestifs qu'elle aurait déjà !Je pense comme les autres que les traces de sang viennent peut-être encore de la mise bas, mais elle n'a pas pu le manger .C'est vraiment petit et ça se glisse partout un p'tit bout, continue bien les recherches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Des nouvelles ce matin tu l'as retrouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 hélas non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Ce soir bébé pèse 52g !Medium tan alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites