Invité Posté(e) le 14 juin 2011 bounty femelle texel cheyenne femelle lunkarya citron porteur skinny dior femelle ch teddy guizmo male angora kinder male texel louis male lunkarya milka femelle angoramilky femelle angoraminnie femelle ch teddy nesquick male ch teddy praline femelle angora piwi male alpaga potam male skinny pouiky femelle skinnywhity femelle lunkarya daisy femelle béliers anglais donald male béliers anglais dumbo male béliers anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Tes pinoux sont magnifiques j'adore les lapins béliers je suis une fan, et tu as une belle famille de chonchons (préférence pour Citron et Guizmo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai jamais vu des pinous avec de si grandes oreilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 juin 2011 Waouh les jolis chons et les lapins jamais vu avec de grandes oreilles c'est tres impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Jolis loulous dis donc! J'adore tes béliers anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Waouw, ils sont tous si beaux Les oreilles des béliers anglais sont vraiment impressionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 ils sont beau mes lapinous lol merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Trop choux les lapinous, comparé aux oreilles de mon Flocon (lapin nain) c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites