Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Help, bébé chinchilla orphelin !

Messages recommandés

Invité

Bonjour à vous,
Le 5 juin est nés 3 bébés chinchillas tout allait bien, jusqu'au 12 juin date ou la maman est morte larme. ça fait 3 jour qu'on leurs donne 1 mL de lait maternisé tout les 3h ou 4h à l'aide d'un biberon, mais les petits se débattent, et sa rend la tache très difficile. Est-ce que sa vous ai déjà arriver ? Doit-on les forcé à boire les 1 mL ? On a essayer de mettre le papa dans la petite cage avec les bébés mais il s'énervait et sautait partout, est ce qu'on doit le laisser ?

Help me ! :(

PS : Vu que je suis nouvelle sur ce forum et que mon sujet est supprimer et que je comprend rien pouvez vous me répondre à cette adresse : aurelia.petit19@orange.fr

Merci

Invité
Ah et j'ai oublier de vous dire leurs poid : le 1er 52g, le 2eme 60g et le 3eme 45g . :/

Cela ne met jamais arrivé, mais je pense que le papa qui est un adulte serait bien pour les petits ont besoin normalement de se nicher et de la chaleur d'un adulte.
Pour le biberon je pense qui faut pas trop forcer, mais faut qu'ils mangent un minimum malgrés tout. clin
C'est bizarre que les bébés de battent entre eux, c'est lorsque que tu leur donne a mangé ?

Pour le 60g ca va encore parcontre si au bout de 10 jours il y en a un qui fait que 45g la c'est pas beaucoup louche1

Invité
Les bébés se tiennent bien celui de 45g fait maintenant 50 :O (il arrête pas de manger :D)
et les autres on prit 1g chacun

Invité lunatics

et hah voila des bonne nouvelles faut continuer comme ca yes

Invité
yes nouvelles bien contente que nous avons pu t'aider clin

• Créer...