Invité Posté(e) le 15 juin 2011 voila mon chichi qui as pas encore de nom lol et qui arivera a la maison en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 juin 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 juin 2011 oui trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Oh la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Comment ça il n'a pas de nom??? eh ben alors, faut lui en trouver un!!! Choupinou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 laurie tu m'as devancé je voulais dire la même comment ça pas de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Vraiment craquant, ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 ba il es pas encore a la maison il arive en aout donc je recherche un nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Ahah bonne chance pour la recherche de nom, si tu es comme moi ( difficile ) c'est toujours très dur à se décider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 oui dure souvent mon fils choisi pour les lapins et cochons d'indes d"ou leur nom lol dumbo donald citron kinder milka daisy minnie guizmo bounty nesquick et j'en passe mdr il aime trouvée des noms mais la c'est mon chichi lol il m'a dit sois chichi ,chinchilla ,spiderman ,bisoubisou , voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 bon j'ai une idée je vais allée faire un tour dans la présentation de vos chichi peu etre que sa va me donnée des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 La nuit t'a porté conseille tu as trouvé un nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 j'aime bien fidjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites