caro15 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Jolie petite Ebony Velvet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 la dame ma dit qu'elle etait black velvet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Il faudrait voir son ventre, si son ventre est blanc alors c'est une Black Velvet, si son ventre est gris, Ebony Velvet.C'est peut-être le fait que la photo soit sombre qui me fait dire Ebony Velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 ok je vais lui demandée des photos du ventre merci anouk pour les precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 juin 2011 Tres jolie et je dis Ebony velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle a l'air bien jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 merci bon pour sont petit nom je dirais zouki vous en pensez quoi ?????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est mignon comme tout Zouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 C'est trop chou Zouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 bon je pense que je vais restée sur le male : fidjy la femelle :zouki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites