fanoux84 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voilà, dès que je sais où je fais ma rentrée prochaine (au cas où je sois obligée de déménager), je me lance dans la confection d'une cage maison ! Bon, je vais tricher un peu car je vais acheter un clapier en pin que je vais modifier (c'est plus facile que de tout construire ! ) Voici ma trouvaille :130cm de haut, 116cm de large et 60cm de profondeur (ma double cage actuelle fait à peu près les mêmes dimensions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Simpa comme "base"...Où as tu trouver ce clapier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Sur internet eB*y ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 ah oue sympa....tu devrai en prendre uen 2em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Vivement les photos une fois modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 super j'ai hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Moi aussi pas mal et c'était chère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ben il faudra attendre encore car je ne l'ai pas encore achetée et ils n'en vendent plus pour le moment... Sinon le prix c'était 130€ frais de port gratuits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites