Juu' du 59 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bonsoir, Voila j'ai craqué pour un chilou oui, encore ! Je sais que cela n'est pas très resonable Mais depuis la mort d'apache je me dit que peut être remettre un compagnon a black serait bien, mais habituer de mâle ensemble ne doit pas être facile Je vais le voir lundi après midi, quelle conseils pour ne pas encore recuperer un animal malade ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 juin 2011 on voudrait bien des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Effectivement il faut que tu aies tout de même à l'esprit que la cohabitation ne peut très bien ne pas fonctionner, et cela engage donc d'avoir une cage supplémentaire pour le nouveau loulou Pour les conseils, il faut que le loulou soit vif, sympa, pas d'oeil qui coule, pas de bave, pas de trou dans les poils (possibilité de mycoses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci de vos reponses Mais je devais allé le chercher cette après midi et hier soir, les gens m'ont dit qu'il etait vendu...Je sais, je trouve aussi cela simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Si tu vux j'ai des beaux bb à réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Comment sont ils tes bébés ? Normalement c'est parce que j'avais craqué sur lui mais ce n'etait pas prevu d'avoir un nouveau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super sympa les gens, franchement c'est du foutage de gu*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tu peux regarder sur mon site : http://www.everyoneweb.fr/chinchilla/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Pas cool en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 alors juju des nouvelles? qu'est ce que tu vas faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je ne sais pas du coup Comme ils l'ont vendu...Je ne veux pas non plus prendre un chinchilla sans qu'il me plaise vraiment et après reflexion est surtout qui plaise a mon pépére black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 ho mince oui je te comprend et la proposition de mada ? tu es aller faire un tour ? tu as pas eu de coup de foudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Si si, j'ai fais une petit tour sur son site, le violet est magnifique Mais je n'ai pas le budget pour un tel chichi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 rhooo la la trop dur je sais ce que c'est la maladie aller courage je pense bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites