Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une bonne nouvelle qui redonne le sourire ENFIN LES PHOTOS

Messages recommandés

Invité
apres tout nos soucci incendit pere de chinchilla notre chienne malade .... deux petit boule de poils son nee le samedi 18 un petit violet ebony 44Grs et une petite white violet ebony de 36grs , pour les sexe je suis pas formel a 100% donc je reconfirmerais des que je peux , le petit violet ebony avait les yeux coller mais ca y est avec le serum ... il sont bien decoler , c est les premier loulou du couplke

photo des que possible car pas facile quand il sont pas a la maison la on se reinstalle petit a petit dans la piece principal et je dois leur trouver une nouvelle cage aussi car je prefere eviter de les laisser dans leur cage en bois qui avec la fumer est devenu toxique je vais faire en sorte de les avoir tres bientot avec moi

je vous tiendrais au courant

les bébes du renouveau bienvenu à tes nouveuax loulous la vie reprend ses droits

Invité
Aaah que des bonnes nouvelles, ca fait plaisir :) Vivement les photos !!

Invité lunatics
bonne nouvelle et félicitation

Trés bonnes nouvelles,nous attendons les photo avec impatience!!!

Invité
j espere bientot je cherchecage en urgence pour les refaire venir chez moi j ai envis de les poupouiller hier j avais envis de rester avec eux

Super, ça doit te changer les idées cette heureuse naissance.
Vivement les photos

Invité
oui mais j ai hate qu il rentre chez moi

Invité

Félicitations pour cette naissance :D

Mais par contre, je ne comprends pas quelque chose: tu dis rechercher une cage pour faire revenir chez toi tes loulous qui sont pour le moment chez ta soeur... mais ils sont bien dans des cages chez elle, non? dans leurs cages d'origine certainement... donc pourquoi ne pas reprendre ces cages-là? reflechi

Invité
en gros leur cage etait en bois brut et avec la fumer du a l incendit est devenu toxique
ma soeur a ete chercher d urgence dans son entourage des cage style ferplast jenny donc la je pense que des que j aurais le premier cheque de l assurance encaisser de premiere necessiter je vais leur commander une cage style savic royal double
pas facile pour nous

Invité

voila les photos t en attendu

Invité
la derniere photo date de samedi et les autre d aujourd hui

Invité

Oh les p'tits coeurs love

Invité lunatics

oh les petites crevettes love2

Invité
logiquement dimanche il sont de retour ici car samedi il vont se faire photographier par des pro les chichis des amis a ma soeur j attends de voir se que ca va donner et a priori il y aurais une femelle qui va rester a la maison
le violet ebony c est sur c est un male donc je pourais pas legarder snif j aurais aimer que les deux soitdes fifille mais bon j attend encore un peu pour confirmer les sex pour le white violet ebony

Invité

Ils sont choux, avec une ptite préférence pour le violet ebony rougi

Invité
Trop mignons!
Je pense fort à toi ma belle.
Bises

Invité
merci a voustous
merci ariane on reste positiff

Invité
rhooo ils sont trop mimi bon courage et plein de bisou

Invité
les petits pouce bien la femelle ne prenait plus de poids et avait perdu donc la se fait bibronner et elle y va au bibron en 3jours quasi 10 GRS de prit , la elle est encore chez ma soeur qui s occupe de la bibronner et je reprend le relais apres , elle me laisse me bat avec mon adulte pour lui donner ses medoc , quand je les recupere je ferais des photo il on ete prit en photo par des pro samedi derniere ou mes loulous pouront defois aparaitre dans des mag veto ou autre car il on les droit de publication , et la petit aussi en plein bibronnage

Invité
Génial ces photos !

Invité
OUI ILS ONT FAIT PLAISIR MA SOEUR MA DIT ET LEUR A CEDER LE DROIT D IMAGE MAIS QUAND ON VOIT LES PHOTOS SYMPAS

ENTOUT CAS LA PETIT DERNIERE C EST SURTOUT ELLE QUI A BESOIN DE SE FAIRE BIBROINNER SUR LES DEUX LE MALE GROSI DONC LA MISS BIBRONAGE ET ELLE Y VA C EST TROP MIGNON DE LA VOIRE FAIRE J AI DE LA CHANCE UE MA SOEUR SOIT LA POUR LE FAIRE
ET IL FAUD SE DIRE QUEL N EST PAS CHICHI DU TOUT , MAIS LES PAPOUILLE COMME PERSONNE DES QUEL ARRIVE LA CAGE EST OUVERTE DES LE MATIN UN FRIANDISE ET AREIL LE SOIR JE LUI DIS D ALLEZ MOLO SUR LES FRIANDISES

J AI EU PEUR POUR LA MERE CAR ELLE AVAIT PERDU BCP DE POIDS ELLE ETIT DECENDU 450GRS SONT POIDS DE BASSE EST MINIMUN 520grs la avec ce que le veto a donner elle reprends du poids plus le bibronage qui lui redonne du repos un peu , elle atteind presque les 500GRS OUFF c ets bon signe j ai jamais ete autant embeter avec totu ses petit chose

Invité
allez courage ca va venir on est avec toi plein de papouille a tout le monde

Invité
les bb pouce bien doucement mais ^pouce bien la petit a une semaine etait decendu a 28grs et a du etre bibronner d urgence je les ai recuperer hier soir les bibronnage se passe bien pour la puce et le petit mec pouce bien mais tire tire bien sur les mamelle de la mere qui a arriver a lui en iriter une , donc grosse surveillance pour la maman

le petit mec fait 80GRS il est tout toufou c est trop mimi

et la miss fait 56grs et y va a la pipette lors du bibronnage

j essayerais de faire prochainement des photo

Invité
pendant le week end vu qu il sont en bibronage sont partie chez ma soeur et il y a eu un accident le petit malou c est echaper de ca cage et est mort ma soeur s en veut un point que depuis elle pleur et deprime pour lui , mais cest son carractere tres impliquer un peu comme moi d ailleur

la petit puce flora pouce bien c est surtout elle qui a bessoinde bibronner elle est adorable

• Créer...