Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eden241

une chilette toute mimi

Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai une question jai une amie qui a des bebes chichis il y en a une que je veux prendre elle a 1 mois et elle fait 25 grammes, elle mange bien elle court ect...elle est toute mimi elle reclame pour qu'on la prenne!!!
sa soeur fait 50 grames et son freres 35grammes a 1 mois aussi!!!!

faut il lui donner des vitamines? est ce possible qu'il y est des chichis aussi petits??

Invité

Es tu certaine des donnés que tu nous donnes? Car c'est à peine le poids de naissance pour certain voir même en dessous pour l'une. mouais

Une question toute bête : sa balance fonctionne-t-elle correctement ??? louche1 Car même quand ils viennent de naître 25 et 35g c'est pas beaucoup... Sinon à mon avis elle t'a bien eue, ce sont des souris XD

oui certaines je lui ai demander elle les a peser aujourd'hui mais apparament il tete bien il mange du foin et commence a grignotter les granulés, je me pose des questions aussi parce que saz me parait tout petit aussi, j'ai vu la petite femelle hier elle est bien agile elle mange bien

mdr je pense quelle doit deconer les mien on 2 semaine d'ecart et il font 160 et 150 grammes

donc oui elle c'est bien tromper la toute petite petite elle fait 100 grammes le male 110 grammes et la plus grosse 180 grammes et ils ont des poids normaux??

Invité lunatics
+1 pour

• Créer...