Invité Posté(e) le 19 juin 2011 bonjour, j'aimerais savoir quel est le nom de leur couleur, j'aime bien savoir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 http://i29.servimg.com/u/f29/16/59/33/83/dscf2412.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 juin 2011 si ventre blanc c'est un standard si le ventre et les flancs de meme couleur que le dos c'est un ebony mais as tu une autre photo moins flou car pour determiner la couleur c'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 C'est un violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il faudrait une photo de meilleure qualité. Mais comme Anouk je le vois violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Moi aussi j'ai l'impression que c'est un violet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 juin 2011 bah je dois avoir des mauvais yeux car je vois pas la couleur avec une photo flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 oui il a un peu une couleur mauve et il a le ventre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 http://i29.servimg.com/u/f29/16/59/33/83/dscf2413.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 ils sont aussi sur ma photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 juin 2011 ca ressemble bien a un violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 ils seraient tous les deux violets ? parcequ'il y en a un qui est plus foncé par rapport a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 si quelq'un pouvait aussi me repondre sur une question que j'ai posé dans l'espace habitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Si tu pouvais nous mettre une photo de celui qui est plus foncé, ça nous aiderait Mais en regardant ton avatar, j'ai l'impression qu'il n'est pas violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Sur les photos on dirait bien un violet, je rejoins les filles Par contre sur ton avatar, on ne voit pas grand chose... même s'il me semble apercevoir un brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 c'est celui qui est en bas le plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Son ventre est de la même couleur que le reste ?On dirait bien un Tan (également appelé Pastel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 oui son ventre est de la meme couleur que le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 mais il a la queue presque blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Le Tan est un croisement entre l'Ebony et le Beige, peut-être que sa queue est plus claire et de couleur beige plutôt que blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 oui c'est ca, c'est quoi la couleur la plus rare?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je ne sais pas exactement quelle est la mutation la plus rare, mais certaines sont plus rares que d'autres...Le Blue Diamond est très rare, il faut facilement dépenser 1200€ pour en avoir un. Pareil pour le Royal Persian Angora. Le Lowe récessif, le Goldbar, le Curly sont aussi des mutations très rares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 violet et pastel avec possibilité qu'il soit velvetsi tu veux etre sur a 100% de sa couleur il faut des photos non floues a la lumiere du jour et des photos du dos du ventre et des pattes avatje deplace ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 ok merci je vais en prendre le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Il est tan (pastel), certainement dark, et peut-être velvet (il faut des photos des pattes avant stp) Et au passage, il a besoin d'avoir plus souvent le droit à un bain de sable d'une bonne qualité, car là son poil est dans un drôle d'état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 + 1 avec laurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 bas pourtant il prend son bain toute la journéé et surtout la nuit je lui laisse en tout temps, et le sable est d'une tres bonne qualité, selle qu'on ma conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est quelle marque ?Il y a aussi des chichis qui ont une fourrure de moins bonne qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 bas je ne sais plus j'ai mis dans un grand tuperware, parce que la boite d'origine avait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 je crois que 'est du terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Il y a certaines marques qui font de la terre à bain de mauvaise qualité, mais je ne me souviens plus des noms cités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Terroin n'a pas la meilleure des TAB, mais elle est tout de même d'une qualité correcte (enfin c'est mon avis perso) Par contre cela me paraît bizarre, car pour un loulou qui a sa TAB constamment, et si la TAB est "correcte" niveau qualité, ça paraît drôle que cela vienne de la qualité de sa fourrure... es-tu sûre qu'il n'urine pas, ou qu'il y ait trop d'excréments dans sa TAB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 ils sont propre, ils n'urinent pas dedans je verifie tout le temps et pareil pour les crottes il y en a jamais, je le passe 3 fois par jour au cas où dans un tamis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 faudrait peut etre que tu testes une autre terre a bain voir si ca ameliorerait les choses ou alros c'est que tu l'avais beaucoup manipulé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 oui il etait dans son parc a jeu il venait seulement de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites