Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Je reviens tout juste du vétérinaire en urgence mon petit jack a fait une fausse déglutition un granulé coincé dans la gorge coupé d'oxygéne pendant un bon moment j'ai fait tout mon possible pour essayé de le libérer je suis donc monter en urgence chez mon vétérinaire NAC qui a déclarer une mauvaie déglutition avec risque de pneumonie par la suite Il ma fait enormément peur j'etais perdu je tiens trop a mon loulou il est donc sous haute surveillance et est enormement reconnaissant envers moi des gros calin comme jamais j'ai eu le droit jusqu'a ce que la véto me dise que c'etait exeptionnel un chinchilla ausssi reconnaissant je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oula, quelle histoire, j'espere qu'il se remettra vitecourageil est ou ton veto NAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 quelle frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 a péronne pourquoi? oui quelle frayeur c'est le moins que l on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Comment va t il ce matin ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 juin 2011 lissona a écrit:a péronne pourquoi? oui quelle frayeur c'est le moins que l on puisse dire comme ça, car comme je suis de picardie aussi, j'aime bien avoir le noms de vetos sous la main, malgres que j'en ai un sur Amiens, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Quelle histoire, j'espère qu'il va mieux. Pleins de papouilles à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 comment va ton loulou allison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 il se porte eaucoups mieu mais est devenu un vraipetit pot de colle un amour merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 C'est super alors pleins de à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 ha moi j'aime les pots de colle ca donne de bonnes complicités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bonne nouvelle !! moi aussi tit filou j'aime les pots de colle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites