Invité Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai pris ma petite Chichi ce soir et j'ai eu, quelques minutes plus tard, plein de boursoufflures comme si j'avais été piqué par des moustiques à plusieurs endroits sur les bras. Je lis partout qu'ils ne peuvent pas avoir de puce... Est-ce vrai? Sinon qu'est-ce que c'est? Pourtant, je la prends régulièrement....Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oui, normalement ils ne peuvent pas avoir de puces car leur fourrure est trop dense pour ces parasites.Elle t'a grimpée dessus assez fort ? Parfois, les petits ongles au bout de leurs doigts laissent des petites traces.Ca pourrait être une allergie (au foin, à la terre à bain ou aux poils de chichis) mais si tu la prends régulièrement et que c'est la première fois que ça arrive, c'est bizarre.Peut-être qu'il n'y a pas non plus de lien avec ta chichi, difficile à savoir.Le mieux à faire est d'inspecter quand même sa fourrure en cherchant des petits parasites ou des petites lésions/croûtes... Et si cela recommence, l'emmener chez le véto NAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 juin 2011 et peu etre voir un dermato aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Ca peut être le signe du début d'une allergie... parle en à ton médecin, qui verra à te rediriger vers un dermato ou un allergologue si cela se reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 ha oui je pencherai pour une allergie aussi moi je suis allergique a mes chichi et ca peut arriver que desfois leur petite pattes griffent et donc bourssouflure mais bon je me soigne mais si tu fais de l'allergie grave ...... vaux mieux voir avec un allergologue ou ton medecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai eu le même type d'allergie et ça parce que je les sortais et ils se faufilaient dans mon lit avec du sable dans leurs poils. Résultats : des plaques rouges et des boutons et surtout aux pliures (coudes et derrière le genoux), cela revient par moment quand je les prends mais moins donc je dirais aussi une allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites