Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Je craque devans mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Qui a une idée pour la mutation ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 La luminosité n'est pas extra... mais je dirai light tan... Tu n'as pas retrouvé son frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 houa la la la moi je vois pas très bien tu aurai d'autre photo? mais en tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 juin 2011 oui je vois pas bien également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Voici d'autre photo & non toujour pas retrouver sont frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 lunatics a écrit:oui je vois pas bien égalementTu y voie mieux la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 C'est une petite puce je les apeller Nala " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Mignonne petite puce, mais je n'ai pas suivi, tu as perdu son frère ? Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 merci pour elle oui j'ai perdu sont frere le lendemain il etait plus dans la cage et depuis je ne mes pas retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Oula c'est bizarre ça , ca ne m'est jamais arrivé, mais la femelle n'a pas pu le manger ?Je n'ai jamais entendu de cas de canibalisme comme ça , mais pas perdre un bébé chichi non plus alors... Pourquoi pas ? =SDans tous les cas, il est surement mort. Sans le lait de sa mère de toute façon... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 y avais des trace de sang et cela n'etait pas de la mise ba car juste apres jai netoyer et désinfecter la cage donc oui vraiment bisard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Pauvre ptit père De mémoire, il n'est pas passé entre les barreaux de la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 D'après ce que tu dis, je pense + que la mère ait pu le manger, car tu l'aurais forcément retrouvé sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Laurie a écrit:Pauvre ptit père De mémoire, il n'est pas passé entre les barreaux de la cage?Peut être je sais pas mes c'est bissard , je l'aurais retrouvé sinon :( ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Du coup j'ai changé de nom j'ai craqué pour Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites