Invité Posté(e) le 21 juin 2011 voila tanto une petite seance phot de mes bibous 2011 qui pousse trop vite snifle petit lol malou beige hetero de guizmo et nutellaune pure merveille ce loulou!!!son frere ebony tres joueur 76 photo pour une de bien mdrsa soeur lith tan trop mimi elle charme tout le monde elle lolbébé de naya et schinfemelle pink white deja reserver sa soeur beige hetero tres mimi ociles bibou de sakura et schinfemelle white ebony avec la queue blanche trop stylé cette puce et sa soeur beige hetero voir lith tanbibou de hinata et moukil (zooloo c'est ma kinder) si tu voit mieu dit moi ce ke ten pence mais la couleur des oreille ne ressorte pas zut c'était ce soir donc pas beaucoup de lumiereet mon loulou ke je garde cette anne de schanice et alkoomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 oh ils sont trop mignon plein de paouille a tout ses loulous en tout cas jolie seance de photo , et oui defosi il faud mitrailler pour en avoir une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Ils sont tous trop beaux !! Moi j'dis ça j'dis rien, mais ... Ca sent le chichi-kidnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 oui pépite moi aussi j'dis que ça sens bien le bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 tous très beaux ! Je m'y connait pas beaucoup mais il me font fondre (pire que du chocolat au soleil ) !Une petite place dans le bus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Dit pepite, dans ton kidnapping tu pourras m'en garder un car je ferai bien comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 oui pépite moi aussi j'dis que ça sens bien le bus... .hihi et encore ils sont encore plus beau en vrais mdr pour le moment il y a que la pink whitede reserver mais je me tate a garder ma kinder lol ps: vous ete les bien venue ici lol mais attention j'ai de tres bon chats de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 juin 2011 superbes toutes tes photos =) j'adooooooore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 ah oue ta kinder est magnifique et les autres aussi hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Merci les filles jesper kil trouveron de tres bonne famille mes bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 rhooo la la la la la la la ils sont splendide j'adore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 merci ptit fifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 fifou fifou fifou je savais qu'un jour tu me rebatiserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites