Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma roxy, rescapée

Messages recommandés

Invité

Bon alors voila je vais vous raconter comment j'ai eu ma chatte Roxy !
Je venais d'emménager et ma nouvelle voisine me demande si je n'ai pas vu sa chatte car elle est enceinte et elle l'a pas vu depuis un bail ... Elle me dit même que si quelqu'un la prise c'est tant mieux car des chatons c'est ch**nt ! Bref, vous voyez la voisine !
Donc en ce dimanche ensolleillé, moi, mon mari et ma fille Majandra (2 ans a cette époque) ont part faire des vide-greniers!
A 11h,en allant à la voiture, on voit justement la femelle de ma voisine qui se sauve de notre cave (et oui elle a pas une porte pleine, autrement dit c'est porte ouverte pour tout le monde) ...On va donc près de la cave et là des petits "miaouuuuu" se font entendre ! La poisse, elle les a fait dans notre cave !
Mon mari décide de les attraper (bah oui, ils sont pas à nous)mais les petits sauvageons ne se laissent pas faire ! Ils griffent tellement que mon mari termine le bras en sang avec plein de griffures ! Il me hurle :"aide-moi, ils sont supers violents, aïe !" . Donc j'attrape la première chose qui me vient sous la main et c'est ma glacière... J'ouvre le couvercle et on met les petits dedans !
Tout de suite , je sonne chez ma voisine et lui annonce la grande nouvelle: Trois bébés et elle fait comme elle veut mais moi je lui donne les petits et elle me rend ma glacière quand je rentre ...
Sur ce on part faire notre ballade en famille ...
A 15h , on rentre (4 heures plus tard) ! Et je vois la glacière devant ma cave , là où je l'avais laissé plus tôt ! Je me dit que peut-être ma voisine a déjà trouvé une solution et qu'elle me rend ma glacière ! Quand je veux ouvrir la glacière , elle se met à faire "miaouuuuuuuu" ! "Euh, ça c'est pas le bruit d'une glacière! " .
Alors, je rentre chez moi car je ne veux pas régler les problèmes de ma voisine! Ce n'est pas parce que j'adore les animaux que je dois toujours les sauver ! Et puis c'est trop facile pour ma voisine ...
Je tiens bon et ne fais rien .
Une heure plus tard , un couple d'amis arrive à la maison pour le café ! Pas trop le moral, je m'excuse auprès d'eux et commence a tout leurs raconter (et surtout a julie , une amie qui est comme moi, elle adoooore les animaux) !
On part toutes les 2 voir les chatons car on espère qu'ils ne soient plus là ! En ouvrant la glacière , un spectacle horrible s'offre à nous : Les petits chatons pleins d'urines suffoquent !
Julie n'y tenant plus attrape les petits et commence à les regarder : 2 mâles et 1 femelle ! Tout de suite , elle me dit :" moi je prend les 2 mâles (elle n'a que des mâles chez elle, moins de souci de pilule)" . On commence à remettre la petite dans la glacière et là je ne tient plus : tant pis , la petite ira chez nous , s***pe de voisine !
On les a lavés et depuis ces 3 petits monstres sauvages sont devenus des petits anges !
Comme si Roxy avait su qu'on lui avait sauvé la vie , elle est le chat le plus doux , gentil et intelligent du monde !

Voila comment Roxy est rentré dans ma vie il y a 4 ans de ça maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, et voiçi ma belle Roxy avec sa copine Luna, arrivée chez nous il y a un an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'aileurs Luna est la meilleure amie de ma fille (5 ans et demi maintenant ) !
Elles font bêtises sur bêtises toutes les 2 ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle histoire effectivement scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
oui quelle histoire et encore heureux qu'il y en avait que 3! moi aussi je prends que des mâles moins de problemes, j'ai eu jusqu'a 8 chats! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi , je prends que des femelles ! Je m'entend mieux avec des filles ... Mais j'ai toujours veillé à ce que mes femelles aient leurs pilules (jamais d'accidents chez moi ! hihi ) ! Mais ma voisine ... Grrr je l'aurai tuée si j'avais pu car elle ne donne jamais la pilule (trop aléatoire d'après elle)! Elle n'a eu aucun coeur ...
Heureusement, ils ont tous été sauvé mais c'est le principe qui m'embête : Ton chat, tes problèmes !

Merçi pour les com'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
ouais a quoi ca sert d'avoir des animaux si c'est pas les soigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle l'avait pris pour sa fille mais elle , elle aime pas les animaux ! Donc la pauvre bête était toujours dehors , elle finissait même par manger chez moi car elle ne la nourrissait pas souvent ! D'ailleurs la pauvre mère est morte peu de temps après, renversée par une voiture, et elle est venue mourir dans ma cave ! Surement qu'elle m'aimais plus que sa propre maîtresse ...

larme

Dommage car c'était vraiment une belle chatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
oh pauvre minette j'espere que maintenant ou qu'elle soit elle est bien plus heureuse qu'avec son ancienne maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ce que je veux c'est que les gens comprennent que les animaux c'est des êtres vivants et qu'on doit les traiter pareil que nos enfants : on ne frappe pas et on aime très forts !Si vous saviez le nombre de chats battus que j'ai receuillis ...

Moi , mes animaux , c'est comme mes enfants , je les aime de tout mon coeur ! Après c'est vrai que ma fille resta la plus importante ...
Mais mes animaux sont élevés et nourris comme nous: comme je dit toujours, quand je mange du premier prix, eux aussi et quand je mange de la grande marque, eux aussi ! Toujours au même niveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est également la méme maniére que je vois les choses,nous chez nous,nous avons 2 chats;màle et femelle;et bien ils sont stérilisés;tatoués et vaccinés tous les 2,ils mangent méme des croquettes spéciales chats stérilisés,quand on a des animaux,on s'en occupent et on les assument,c'est une chance inouie d'avoir des animaux de compagnie,ils nous donnent tellement d'amour sans juger,rendons leurs cet amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exactement ! A chaque fois que je suis triste ma Roxy vient me voir pour me consoler ! Les animaux savent d'instinct ce que nous ressentons et moi mes chats ont toujours été d'un grand réconfort et une très belle compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous chez nous,quand j'habitais encore chez ma mère,j'avais un chat qui n'est malheureusement plus là,ma mère faisait la cuisine,a oubliée d'etteindre le feu et y avait de la fumée partout dans la maison,et ma mère qui s'était endormie comme ça,la maison aurait pu bruler,elle aurait rien vue,enfin,tout c'est bien terminer gràce à mon chat,il miaulait tellement fort pour donner l'alerte q'elle à finit par se réveiller,elle ne doit son salut qu'à mon Mimi d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pompom
hip hip hip le chat ! trop fort les animaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bien quel histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle histoire !
La pillule n'est pas le meilleur moyen, sa donne des cancers et tout... :(
Mais c'est bien d'avoir sauvé les petits sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bah ! Nn seulement ta voisine n'est pas responsable avec ses animaux mais en plus, elle est sacrément culottée de te les avoir mis devant ta porte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...