Invité Posté(e) le 22 juin 2011 La naissance de l'été est arrivée... avec un jour de retard! Havane (dark tan) a donné naissance ce matin à deux nénettes de 50 grammes chacune!Papa Carbone (dark ebony vc)Une extra dark et une tan.Quelques photos vite vite car maman est une raleuse-protectrice-de-bébé-t'approche-j'te mords! Maman et les tites coquines:Les deux soeurs:P'tite chipie!Gros bisous à Maman!Voili voilou pour aujourd'hui!Chuis trop contente! Bises à toutes et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 juin 2011 oh trop mignon et coup de coeur pour la petite extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 oh, je craque ! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Trop mimi... Les 2 me font craqués et ta maman est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui très mimi, de jolies bouilles et de jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Elles sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Je vous remercie beaucoup! La petite famille se porte bien, ça tétouille, ça tétouille!Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 oh qu elle sont mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tour mignon ces ptits bouts..bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Felicitation Ariane ! Elles sont adorable les deux puces ! De quoi egayé l'été hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 trop mimi tes petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites