Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Voila, j'ai la chance d'avoir une mère qui fait de la poterie ! Marre de voir les bacs en plastiques ronger et qui se renverse comme un rien, je suis partie sur le modele du bac a sable en forme de haricot bleu et j'ai demander a ma mere de m'en faire une version maison en poterie ! Impossibe pour eux de le ronger, de le renverser et de le vider !!Je suis contente car plus de risque de maladies a cause du plastique, et plus de sable gacher car vider généreusement dans le fond de la cage ! J'ai 4 cages, ma mère m'en a deja fait 2 , voila se que donne l'un d'entre eux :mes loulous en sont contents, ils se sont jeter dedans lol ! Par contre se soir ils vont être véxé de voir qu'ils pourront pas le renverser, ihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 c'est super, ta maman pourra se convertir et faire fortune dans la fabrication de bac à sable pour chichi En tout cas super beau et pour le vider pas trop de problème pas de sable qui reste au fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Euuhh j'ai pas encore vu le coté nettoyage ... loool mais normalement pas de problème, grace a l'émail , je peux passer un coup d'eau dedans pour bien tt nettoyer et vider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est trés joli,félicitations à ta maman,et en plus,c'est original!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 merci Zabou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Rhôôô la chance!!! j'en veux moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Mdrrrrr !! Oui j'ai de la chance.. le pire c'est que ca fait 3 ans maintenant que j'ai des chichis, et jamais ca m'est venu a l'idée jusqu'a y a 1 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Ptitelena a écrit:Je suis contente car plus de risque de maladies a cause du plastique, des maladies peuvent être causé par le plastique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 le plastiqeu peut creer par ingestion des occlusions intestinalestres joli et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Whaouu mais c'est génial ça ! `J'en veux aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Et où passe-t-on commande?Donc pour moi un blanc avec pois noirs et un bleu avec pois blancs! Merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 MDRR !!! malheuresement l'envois de se genre de chose par la poste reste super risquer, c de la poterie, donc même si les chichis n'ont pas assez de force pour les casser (d'ailleur ceux que j'ai mis dans les cages ,n'ont pas bouger d'un seul millimetre lol) le transport de la poste ca craint je trouve ^^mais en tout cas merci pour tout ses compliments, ils vont faire plaisir a ma mere :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est très réussis et ca a l'air bien pratique ^^ J'aime bien la décoJ'ai un appareil pour faire de la poterie a la maison mais je doute pouvoir réussir à faire la même choseTrès douée ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Elle fait de la poterie depuis au moin 15 ans ... donc pour elle c'est un jeu d'enfant lolMais ouai super pratique ! J'ai ici un couple qui me faisait un gachi de sable monstrueux !!! (c'est pas eux qui paye sa se voit mdrrr) bah la le bac n'a pas bouger ! a nettoyer un coup d'eau devrait suffir ... puis elle me les a fait bien grand, ils sont contente de rentrer a deux dedans loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui, ca à l'air très spacieux tu en as de la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 houa c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Une deuxième pour la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Oh purée! j'adooooooooooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 super beau!! bravo à ta maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 juin 2011 Ha ouais c'est vraiment génial fini le sable ejecter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites