Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai perdu mon chinchilla

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Hier soir j'ai sorti mon chichi comme d'habitude pour sa promenade. Malgrè ma vérification, une porte qui fermais mal s'est un peu ouverte, il a du la poussé ensuite. Il est donc passé jusqu'a la chambre de ma soeur et a accédé à une trappe, donnant a l'intérieur du mur. J'ai cherché partout, fouillé le grenier auquel il aurait pu accéder par le mur mais rien, j'ai meme enlevé quelques tuile pour avoir une vue de sous la toiture. Aucune trace.
Je l'ai appelé et laissé un biscotte à l'entrée de la trappe mais il ne la même pas grignoté dans la nuit.
Pouvez vous me donnez des conseils? Que faire? Comment le retrouver? Combien de temps peut il tenir sans boire et manger? Peut il revenir de lui meme?

J'attends vos conseils svp :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vers al trappe tu lui a mis un peu de nourriture?
aucun moyen de sortir a l'exterieur de la maison?
mets lui de la nourriture a different endroits grenier devant la trappe toutes les pieces ou il a ou acceder et voit ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La chasse aux crottes peuvent également te donner une indication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecoute bien la nuit les differents bruits peuvent t'indiqué ou il se trouve , surtout si peux laisser la trappe ouverte avec eau et nourriture devant , tient nous au courant bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'aurais dit aussi les bruits car on entend les petites pattes des souris dans les greniers alors des pattes de chichi ça doit faire le même genre de bruit !

Courage, tiens nous au courant ...
chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une cliente à qui c'est arrivé il est revenu fièrement au bout de 5 jours son loustic...ne te décourage pas et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai eu le même soucis et la chasse a durée plus de 24h.

Vérifie chaque pièce et met dedans une friandise, de la nourriture et de l'eau et après avoir bien verifié tu ferme les portes et plus tard tu regardes si il n'y a pas toucher. Regarde bien dans les cadres de lit ou autre, le mien s'y était planqué et je ne l'avais pas vu et il n'avait pas fait de bruits, sous les meubles, dans les armoires, ... les chichis sont de petites crapules et plus ils peuvent sortir longtemps, moins ils se montreront lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors tu l'as retrouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
oui alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Oh j'espère qu'il va bien, je serais morte d'inquiétude si ça m'arrivait, bon courage et tiens nous au courant =) espère que tu vas vite le retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils l'on retrouvé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...