Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT URGENT VETO NAC REPOS AUJOURD HUI BESSOIN DE CONSEIL POUR UNE BLESSURE

Messages recommandés

Invité
COMME VOUS LE SAVEZ MES CHINCHILLAS NE SONT PAS CHEZ MOI MES CHEZ QUI S OCCUPE D AILLEUR TRES BIEN D EUX , mais pendant la nuit un des couples c est ehapper et se son amuser a se battre a travers les bareau avec l autre couple ( male contre male appriori) et mon male edge a eu la pate debouffer ma soeur est un peu en panique car son veto nac n est pas la la elle essaye de trouver une personne dans son entourage pour essayer de le dessinfeter je lui es conseillé la vetadine en attendant retirer la terre de bain pour toute infection , mais elle a peur que la betadine ou vetadine le pique elle a aussi d autre desinfectant

devant la partir au boulot et ne rentrant pas avant 17H 18H ELLE AURAIS BESSOIN de conseil

voici sont adresse mail moisq@hotmail.com

je vous en remerci d avance

aurelie

Invité
Elle peut mettre de la Bétadine jaune en attendant et enlever aussi la litière

En désinfectant il y a aussi l'Hydrovet, c'est un désinfectant naturel, à base de plantes, il n'y a donc aucun risque s'il lèche sa patte.

Et pour aider la cicatrisation sur les blessures importante, je badigeonne la plaie de miel au thym bio. (sous les conseil d'un veto)
Lorqu'on m'a dit ca j'étais un peu septique, mais cela s'est révélé efficace,
Je le mets après désinfection à l'hydrovet.

le mieux est de lui envoyer un mail car je pense que c'est mdrsaurezly qui part au boulot et ne rentre pas avant 18h

Invité
bon courage tient nous au courant

Invité
cc je viens juste de rentre je vais appeller ma soeur
je manquerais pas de vous tenir au courant
merci encore

Invité
ma soeur connaissant tres tres bien le veto elle a reusi a le joindre et il est a la clique en faite il sera operer demain matin pou une amputation d un doigts et en gros il a eu la peu bien retourner qui faissait tres peur a voir mais rien de grave au final l autre male ira aussi au veto demain soir car il a une patte qui ne pose pas par precotion

merci enore a tous

Invité
oui des nouvelles ?

Invité

Ben dis donc, quelle histoire :(

Au final cela confirme une nouvelle fois qu'il est important de ne pas attendre d'avoir des soucis pour avoir plusieurs adresses de vétos NAC sous la main, car il suffit que les soucis arrivent au moment où votre véto NAC est en vacances, et là, c'est la panique...

J'espère que tes loulous vont mieux en tout cas clin

Invité
oui pas evident l operation hier c est super bien passer il a remit la peau qui etait remonter , et il a un seul point ca se voit quasiment pas ,et le tarif resonnable 90€ avec les antibio , et il s est deplacer le jeudi pour l acceuillir sachant qu il etait de repos

la maintenant on bibronne la petit white violet elle ne prenait pas de poid deja petit a la naissance , et la mere a eu de quoi booster pour son lait , et si la petit prend pas de place elle sera placer au veto avec la mere pour du bibronnage , en se momnet on s ennuis pas le week end dernier c etait notre chienne , on arrete pas

Invité
j ai recuperé mon pepere donc tout va bien , ca patre est belle a voir juste qu il manque un doigts , la il est de retour a l appart avec ca petit famille il manque plus que la deuxieme petit famille

merci encore a tous

Invité
et comment va loulou aujourdhui?

Invité
il va tres bien juste chaud laavec la chaleur , mais toute la nuit il nous on empecher de faire dodo telment il etait foufou

contente de ses bonne nouvelles
tu vas prendre un abonnement chez le veto non?lol

Invité
j ai jamais ete en aussi peu de temps chez le veto lol , en tout cas je vais finir par avoir destrou dansles poche lol la le plus dure c est qu il on bien chaud les loulou
la le nouveau probleme notre chienne recommence a se battre avec l autre doncle veto nous a conseiler d essayer de lui trouver une famille mais pas evident de le consevoir

Invité
ca c est sur on est pas gaté en se moment ,mais bon comme on se dis pour notre chienne c est pour son bien et on cherche dans l entourage ou dans le leur mais pas de spa ou d annonce sur leboncoin car pour moi c ets pas facile du tout surtout apres avoir fait autant de depense au veto c est pas pour qu il aille n importe ou

Invité

courage

oui je te comprend tu as bien raison..ce n'est jamais évident...courage en tout cas biz1

Invité
non et la mere des deux dernier poids a son poids qui chute bien elle etait passer a 440GRS sont poid etant 520grs de basse
et elle avait reprit 496GRS IL Y A PAS LONGTEMPS
et la 456 GRS
de quoi se tirer les cheveux en se moment
en plus la je vais pas tarder a steriliser mon male hades car je garderais la petit puce qui se fait bibronner pour aider la maman

puis viendra le tour de edge

donc pas fini ave cle veto

• Créer...