Hellodiie 0 Posté(e) le 23 juin 2011 En attendant de vous présenter mon futur chichi, voici mes 4 autres animaux Flocon, mon hamster russe perle ( mâle) qui est à la maison depuis 2 mois :Il est déjà très affectueux et me fais des bisous. Il a une cage Duna Fun de la marque Ferplast et j'y ai rajouté quelques tuyaux.Tigrou, mon chat qui va bientôt avoir 2 ans. Il est assez petit et très peureux ( quand il sort dans le jardin on doit laisser la porte ouverte sinon il miaule et nous regarde par la fenêtre ). C'est une amie qui me l'a donné ^^Calinou, un mâle receuilli il y'a un peu moins de 2 ans ... d'après ma véto il était maltraité et avait quelques plaies il a encore peur quand on fait un geste "brusque" mais tout va bien pour lui.Sur la photo, on peut voir qu'il dort avec Tigrou ils sont toujours ensemble c'est assez drôle à voir parfois Canel, un mâle retrouvé non sevré dans mon jardin il y a 3 ans il n'est pas très câlin et il vaut mieux ne pas l'ennuyer. Malgrès son petit caractère on l'aime quand même ( surtout mon papa ) Tigrou s'incruste sur chaque photo le ptit jaloux Même si il n'est plus de ce monde je tiens à vous montrer Minou, mon 1er chat que mes parents avaient recueillis. Il a vécu 12 ans et est décédé il y a 2 ans d'une tumeur même si nous avons fait notre maximum ( traitement, opération) cela n'allait pas mieux donc nous avons fait ce qui était le mieux pour lui ... à notre grand regret On receuille aussi parfois un chat errant mais il n'y a que Canel et Calinou qui sont resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tes chats ,j'adore Tigrou,nous avions un chat qui lui ressemblait beaucoup,c'est troublant et ton hamest,adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Euh pardon je voulais dire ton hamster,j'ai été trop vite en tapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci pour eux Oui il m'arrive de voir des chats qui ressemblent beaucoup à Tigrou j'avoue que c'est troublant aussiJ'avais compris pour le "hamster" ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ils sont mignons et ton minou ressemble fort a notre minouche a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 très belle famille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Jolie famille de boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Quelques nouvelles photos:LuckyCalinouCanelTigrouFlocon, hamster russeSheva, hamster syrienGribouille, hamster syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 trop mimi toute la petite famille j'adore tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites