Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hellodiie

Mes 3 chats et mon hamham

Messages recommandés

En attendant de vous présenter mon futur chichi, voici mes 4 autres animaux sourire

Flocon, mon hamster russe perle ( mâle) qui est à la maison depuis 2 mois :
Il est déjà très affectueux et me fais des bisous. Il a une cage Duna Fun de la marque Ferplast et j'y ai rajouté quelques tuyaux.

Tigrou, mon chat qui va bientôt avoir 2 ans. Il est assez petit et très peureux ( quand il sort dans le jardin on doit laisser la porte ouverte sinon il miaule et nous regarde par la fenêtre ). C'est une amie qui me l'a donné ^^

Calinou, un mâle receuilli il y'a un peu moins de 2 ans ... d'après ma véto il était maltraité et avait quelques plaies nontriste il a encore peur quand on fait un geste "brusque" mais tout va bien pour lui.

Sur la photo, on peut voir qu'il dort avec Tigrou ils sont toujours ensemble c'est assez drôle à voir parfois goutte

Canel, un mâle retrouvé non sevré dans mon jardin il y a 3 ans louche il n'est pas très câlin et il vaut mieux ne pas l'ennuyer. Malgrès son petit caractère on l'aime quand même ( surtout mon papa ) Tigrou s'incruste sur chaque photo le ptit jaloux XD

Même si il n'est plus de ce monde je tiens à vous montrer Minou, mon 1er chat que mes parents avaient recueillis. Il a vécu 12 ans et est décédé il y a 2 ans d'une tumeur même si nous avons fait notre maximum ( traitement, opération) cela n'allait pas mieux donc nous avons fait ce qui était le mieux pour lui ... à notre grand regret :(

On receuille aussi parfois un chat errant mais il n'y a que Canel et Calinou qui sont resté

Tes chats love ,j'adore Tigrou,nous avions un chat qui lui ressemblait beaucoup,c'est troublant et ton hamest,adorable!!!

Euh pardon je voulais dire ton hamster,j'ai été trop vite en tapant lol2

Merci pour eux sourire
Oui il m'arrive de voir des chats qui ressemblent beaucoup à Tigrou j'avoue que c'est troublant aussi

J'avais compris pour le "hamster" ne t'inquiete pas clin

ils sont mignons et ton minou ressemble fort a notre minouche a nous

Invité
très belle famille j'adore

Invité

Ils sont trop mignons ! love

Invité

Jolie famille de boules de poils :D

Invité

Très jolie famille goutte

Quelques nouvelles photos:

Lucky