Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Ma petit Kimiko est très énergique, une petite pile électrique, et vu que la partie du bas de la cage qui était occupée par gizm0 ne sert plus à rien ( car Gizm0 a une autre cage placée ailleurs ) , Mademoiselle aura une cage de +/- 2m30 de haut pour elle toute seule ! Elle pourra ainsi se dépenser à sa guise pendant la nuit quand je dors Il me reste à l'aménager et à acheter encore quelques accessoires , je mettrais des photos quand la cage sera terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Hate de voir le nouvel aménagement de ta petite puce mais 2m30 de haut c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 24 juin 2011 hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Génial! elle est gâtée ta puce Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Voici la cage, je dois encore acheter un sputnik, un pont en rondin de bois, une nouvelle baignoire à sable et d'autres choses si je trouve (Ne faites pas attention aux taches blanches sur les planches, ce sont les taches qu'ont laissé l'urine de Gizm0 quand il était en "rut" , j'ai tout désinfecté mais ça ne part pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Vinaigre blanc 1er prix + rinçage à l'eau clair pour les tâches sur les planches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Je vais essayer ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Cela fait quelques jours que Mademoiselle à cette cage et elle adore ! La nuit elle doit bien s'amuser là dedans car la journée elle dort comme un bébé Ici je cherche une nouvelle baignoire à sable mais je n'en trouve pas dans les animaleries car ils vendent tous les mêmes baignoires bleues. Je vais certainement commander sur internet mais je cherche le site où je peux la commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Alors ça c'est une cage digne de roi car sa cage est aussi grande qu'un château Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ta maman ne fait pas de poterie??? car petite lean a une boite a terre a bain tres bienen tout cas elle est geniale cete cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Merci Non elle ne fait pas de poterie, dommage car j'ai vraiment du mal à trouver cette baignoire à TAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 que recherhces tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Je recherche celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Moi la mienne,pour ma future chichi white mosaique,je l'ai commandée chez Emy90000 et c'est super rapide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Oui je sais qu'elle en vend mais malheureusement les frais de port pour la Belgique sont trop élevés J'ai déjà voulu commander chez elle car elle a des choses très intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ah effectivement,j'avais pas vu que tu était de Belgique,sur le net,tu n'as rien trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 et sur zooplus wanimo peut etre en ont ils?sinon des amis belges qui aurait cette fleur pourrait peut etre t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Sur zooplus ils n'en ont pas et je n'en ai trouvé que sur des sites français mais les frais de port sont toujours excessifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 je me demande si ce n'est pas une comme sa que j'ai vu a l'animalerie tantot mais je ne sais pas ou tu te situe exactement par rapport à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mercedes a écrit:je me demande si ce n'est pas une comme sa que j'ai vu a l'animalerie tantot mais je ne sais pas ou tu te situe exactement par rapport à moi...Y en a à la Goujonnière à Waremme pour une 15 aine d'euros mais c'est loin du Hainaut...Sur Bruxelles certaines animaleries en vendent aussi je crois savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 oui il y a surement moin de trouver dans la GRANDE ANIMALERIE de BXL près de Berchem st Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mercedes a écrit:oui il y a surement moin de trouver dans la GRANDE ANIMALERIE de BXL près de Berchem st Agathearf faut pas aller là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 oui je sais mais pour ce qui est de matériel ils ont du choix, je ne l'aime pas non plus a cause de ces pauvres betes qui sont enfermer dans des" boites" mais la lois est super mal faites chez nous et on ne saurais rien y changer on a dejà essaier pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites