Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hellodiie

Foin de pissenlits bon ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne trouve pas de foin "correcte" j'en ai acheté un paquet mais le foin est coupé en petits morceaux (on dirait plutôt que cela sert de litière) c'était le seul foin du magasin mouais
Dans un autre magasin, j'ai vu du foin mentholé mais je doute que cela soit bon pour un chichi mais par contre j'ai vu du foin de pissenlit et j'aimerais savoir si c'est bon pour lui ?

Personnellement je pense que ce foin ne doit pas être mauvais car les chichis mangent des pissenlits mais je préfère quand même m'assurer que ce n'est pas nocif ou autre sourire

Merci d'avance

Invité
ca ne remplacera jamais le foin
faut vraiment que tu cherches un bon foin , peut etre dans une ferme si le foin n'est pas traité c'est ce que j'utilise car comme toi ici le foin est tout petit et vert et il ne mange pas trop ca donc du bon foin bien longt et grand il aime sinon tu peux commander sur internet dans les bonne adresse en haut du forum

Merci, je crois que je vais devoir commander sur internet ... les animaux ne sont pas très gatés dans les animaleries et c'est bien dommage nontriste

Le foin des montagnes c'est bien ou il y a mieux ?

C'est ce qu'il y a de mieux (c'est aussi appelé foin d'alpage, je crois), il a généralement des grosses tiges et est bien vert clin

• Créer...