Hellodiie 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Après pas mal d'années d'attende, j'ai enfin eu mon chichi Je l'ai adopté chez une éleveuse et c'est un mâle de 5 mois white ebony light porteur saphir.J'ai craqué en voyant sa petite bouille Il s'appel Milky ( j'ai eu du mal pour me décider sur son prénom )Monsieur s'amuse déjà à ronger tout ce qui est en bois dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Il est superbe, j'adore son p'tit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Il a une bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Très joli nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue Milky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Mignon , et bien trouvé son prénom =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 juin 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 juin 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 il est magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Il est super chou, et j'adore son prénom :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Adorable ton Milky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Héhé il me fait rire avec sa petit voiture que je lui ai offert , il l'aime bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites