kaya03 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonsoir, une de mes chichi a l'air mal, je vient de la sortir et a la fin elle a commencer a se coucher sur le coté et contre le mur,quand je l'ai remise dans sa cage elle est parti se coucher dans sa terre a bain ce qu'elle fait jamais je me suis dit qu'elle devait avoir chaud a cause de la température d'aujourd'hui alors je lui ai mis une bouteille d'eau froide recouverte d'un tissu et la elle est entre cette bouteille et le métal de la cage elle essai de se mettre contre les rebords de la cage qui sont en métal, elle a l'air mal mais elle bouge lorsque je lui propose de la solinette elle vient sinon elle reste couchée je ne sais pas quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 25 juin 2011 donne lui à boire à la seringue si tu penses qu'elle a trop chaud met la sur le carrelage tu peux mettre la terre à bain au frigo avant de lui remettresurout une bonne hydratation courage papouilles a ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya03 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sa a l'air d'aller unpeu mieux elle bouge unpeu plus, le problème pour lui donner a boire a la seringue c'est qu'elle ne supporte pas qu'on la tienne on peut la prendre seulement dans les bras si elle est libre de ses mouvements mais je vais la surveillée de près, j'ai remarquer que ses oreilles étaient plus rose que d'habitude, j'ai effectivement mis le sable au frigo. je trouve quand même bizarre qu'avec une température de 24 degrés dans la pièce elle soufre de la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bien sure que si elle peut souffrir de la chaleur. Il en souffre à partir de 25 ° quand ils sont au repos mais lors d'une sortie leur température corporelle augmente et le coup de chaleur arrive vite.Ses oreilles sont plus roses c'est l'afflux sanguin, et çà montre qu'en effet elle a chaud.Laisse quelque chose de frais dans sa cage.Ne la force pas a boire si tu n'y arrives pas car elle risque de s'énerver et donc d'attraper encore un coup de chaud. Elle ira a son biberon si elle a soif.Aère la pièce ou met un ventilateur (attention pas directement sur la cage en évitant bien les courants d'air). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 juin 2011 et surtout evite les sorties si il fait 24 chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 oui evite les sorties et tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites