Anaïs20 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonsoir,alors voila Tequilla se retrouve toutes seul, les bibous sont partis dans leurs familles respectives, le dernier hier, je ne suis pas sur, mais pour arrêter la monter de lait, j'arrête pellets et je lui met que du foin ? j'ai un gros doute sur le coup donc je ne sais pas trop quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui, juste du foin et de l'eau pendant deux jours. Et pas de friandises non plus pendant ces 2 jours Les petits sont partis à quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 27 juin 2011 3 mois passé. J'ai attendu pour le sevrage affectif.Okai ba je vais lui enlever les pellets tout de suite alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 D'accord Après 8 semaines d'allaitement, ça devient très épuisant pour la femelle.S'il y a une prochaine fois, je te conseille d'arrêter la montée de lait à 8 semaines maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 27 juin 2011 D'accord je ne savais pas ça merci pour l'info :)Pourtant elle est très en forme, une vraie pile électrique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 De rien C'est que c'est une vraie battante ta mémère Contente qu'elle se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oh que oui, je l'ai même représentée à Gribouille tout à l'heure, lorsque je nettoyais la cage, sous ma surveillance et c'est même pas la peine, c'est devenue une teigne, elle ne voulait pas de lui dans sa cage mais les deux dans mes bras elle ne disait rien. Une vraie capricieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai l'impression d'être la seule à avoir des chichis qui ont un sale caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Non, non, tu n'es pas la seule Le mauvais caractère des miens ressurgit sur la lapine Notre lapine est super gentille, elle aime bien renifler Chicco et Nina en sortie et les suit partout.Chicco l'aime bien mais quand il est occupé à ronger une cabane et qu'elle le renifle de trop près, il n'aime pas du tout ! Il pouike et la pousse avec ses pattes en sautant sur elle Tandis que Nina, elle a la phobie des lapins apparemment Elle a peur de Louloute au point de couiner et de lui faire pipi dessus si celle-ci l'approche de trop Les chichis ont un caractère complexe, décidément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ah sa doit être sympathique à voir ça J'en ai un qui est fan de l'aspirateur lorsqu'on le met en route, mais quand c'est dans sa cage trop prêt de lui il part en courant et revient quand sa s'éloigne, puis le soir il se met à "danser" sur ses deux pattes arrières, il sautille , tourne en rond, un vrai danseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Le tango de l'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oui c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 les friandises ne sont pas a bannir il faut juste eviter de donner celle stimulant la montée de lait type fenouil,solinette,framboisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Donc dès demain je peux lui remettre les pellets mais solinette et autre friandises qui favorisent la montée de lait je stoppe, durant combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Durant les deux jours, normalement. Tu peux toujours attendre un peu plus longtemps avant de les donner pour être sûre.J'avais dit friandises parce que parfois on ne sait pas toujours lesquelles favorisent la lactation et lesquelles n'influencent pas cela, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Okai nickel alors elle va attendre encore un peu pour en avoir je lui ai redonnée les pellets et elle c'est jettée dessus, une vraie gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Si on nous donnait juste du pain et de l'eau pendant deux jours, dès qu'on verrait arriver le repas on se jetterait dessus aussi Elle a dû se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites