Invité Posté(e) le 27 juin 2011 voici leur cage, que je vais finir de bricoler, pour pouvoir les sortir dehors quand le temps le permetra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Je ne pense pas que cela soit conseillé de les sortir dehors ... ils peuvent très vite attraper froid avec le vent ... Je me trompe peut-être mais moi je ne le ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 quand le temps le permettra je lesmettrais dans cette cage a l'exterieur avec nous a coter ^^ ils vont adorés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 seulement que si le temps le permet!!! pas de vent , ni trop de chaleur....c'est bien abriter quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Généralement, on déconseille tout net de les mettre à l'extérieur à cause du soleil et du vent, car les gens ne jugent pas toujours bien la météo.Mais c'est possible lorsque le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 oki mais sis c'est vraiment pas bon je ne les sors pas^^ merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il y a plusieurs critères à respecter si on tient vraiment à les sortir à l'extérieur, mais je ne m'en souviens plus Un autre membre pourra peut-être t'éclairer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 oui il y aura surement ^^ de tte facon je les sors pas avt d'en etre parfaitement sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 juin 2011 moi je deconseillerais aussi pour le vent meme si vraiment léger c'est pas bon, la chaleur ainsi que le bruit d'entourage vaut mieux qu'ils soient dans une pièce au calme non exposé au courant d'air et fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 bon bah tans pis alors je demonterai la cage ..... si c'est mieux pour eux je prefere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Je ne le ferais pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 avec les autresEt je rajouterai que la hauteur me semble être un danger supplémentaire.. lorsqu'on apprend que certains chichis se tuent en ayant fait une mauvaise chute depuis le sommet de leur volière, alors dans une telle cage extérieure, j'aurai encore plus peur... C'est dommage car l'idée de base était sympa et partait d'un bon sentiment, mais trop de risques au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 euh l'espace entre les barreaux me parait trop important il risquerait de s'enfuir qu'entneds tu par uand el temps le permettra?et comptes tu les laisser toute la journée et la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 desolé j'avais pas vu le double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 je pensait mettre du grillage a poule autour , et les sortir ici uniquement un petit moment sous surveillance , mais bon j'abandonne ^^ en tout cas merci pour tous vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites