Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre avis sur cette petite

Messages recommandés

Invité
Bon ça ne sera pas forcément evident de voir etant donné que la miss est née hier et que donc les photos datent d'hier.

Mais voilà, ca fait quelques années que je bave sur les chichis de Lima, et je m'etais toujours dis " un jour j'en aurais un de chez eux "

Et voilà qu'actuellement ( en fait j'ai toujours revé d'avoir une comme ça mais après plusieurs tentative d'en faire naitre chez moi, j'ai pas de chance pour ça lol ) je suis à la recherche d'une femelle pink totalement blanche pure (pas toujours evident en hétéro)

Et Lima m'ont recontacté donc hier, suite à ma demande il y a quelques temps pour une femelle comme ça, même s'ils mont prévenue que les chances etaient très faible etant donné qu'il y a de l'ebony chez les parents. Je n'y croyais pas trop non plus, et surprise quand ils m'ont envoyé le mail hier !

Une portée de 3 bébés sont nés, une seule femelle, et pile ce que j'attendais, une white tan touuuute blanche ! Et qu'ils m'ont bien dit qu'ils etaient casi sûrs qu'elle le resterait !

J'ai quelques jours pour me décider, ils me refont des photos à la fin de la semaine, je pourrais surement encore mieux me décider quand la miss aura quelques jours déjà.

Je vous mets donc les photos

Et voici ses parents qui font 730 et 740g

Cela fait un bon moment que je n'ai plus adopté de chiloux ailleurs que des bébés nés chez moi que je garde.
J'ai vraiment envi de me laisser tenter par cette miss et craquer
C'est un peu une folie car les prix de Lima sont pas les moins cher mais je me dis c'est exeptionel un tel craquage donc rougi ( car il est vrai que je prefère garder des bébés nés chez moi plutot que d'adopter ailleurs, dur de devoir vendre un bébé qu'on aurait trop aimé garder par manque de place... D'ou le fait que je n'adoptais plus en dehors )

Voilà vous savez tout , à vos avis ^^

lance toi tu vas regretter de ne pas l'avoir prise,les parents sont magnifiques et la petite est comme tu le souhaites (très jolie!),tu n'auras peut être plus cette occasion.

Invité

Oui c'est ce que je me dis :D

Ca sent le craquaage ihihihi
Je vous tiendrais au courant de ma réponse d'ici la fin de semaine et vous montrerais les nouvelles photos aussi

même si au fond je connais déjà ma décision rougirougi

Elle est mgnifique cette petite !

Je n'imagine pas le prix ...:D mais si c'est ce que tu recherchais depuis si longtemps, fonce !

lol2 tout le monde recherche des taches et toi juste du pure lol
Tu as envie qu'on te dise fonce et j'ai pas envie de te dire de pas foncer lol
elle est mignonne et hâte de voir son évolution ;-)

Invité
lol2 lol oui c'est vrai que tout le monde veut des tache de partout XD
Bon au moins ca vous fait de la concurence en moins pour trouver vos p'tit bont =D

J'ai hate aussi de voir comment elle va devenir! Rien que les photos de fin de semaine, hate de voir ça

Ananapassion : La miss est vendue 250€, c'est sûr que ce n'est pas le prix des chichis de France rougi

Elle est superbe, tout comme ses parents love

250€ ça représente un certain prix, c'est vrai, mais si c'est pour une petite destinée à la reproduction ça reste bon marché. Donc..... n'hésite pas lol2

Invité
Alors dans un but premier je ne la destine pas à la repro, c'etait vraiment une recherche de craquage totalement pour mon plaisir des yeux , d'avoir une boule de neige !
Même si par la suite, la mettre en couple n'est pas exclue etant donné qu'elle sera tout à fait apte à cela physiquement =)

Ah, quel prix pour le plaisir des yeux lol2
Mais avec la chaleur qu'il y a, je peux tout à fait comprendre qu'une "boule de neige" soit aussi chère sourire

Invité lunatics
elle est super cette petite

elle est trop mimie cette petite puce, saute sur l'occas tu n'en aura peut etre pas d'autres de si tot

Invité

Me restera plus qu'à lui trouver un prénom digne de sa beauté :D

250 € ohhh

C'est vrai que ce ne sont pas les prix de France (je crois que je n'ai jamais vu un chinchilla au-dessus de 160€ goutte )
Mais je n'ai jamais vu de chinchilla tout blanc, sans tâche, non plus ^^

Invité
lol oui et encore ils en vendent des encore bien plus cher , mais je sais pas trop comment ils fixent leur prix.

C'est vrai que les parents sont magnifiques, mais le prix est hallucinant, c'est pas une mutation super rare non plus, mais bon des fois les folies (parce que s'en est une du coup)ben faut les faire, sinon on regrette, en plus c'est pas un coup de foudre comme ca, c'est une femelle de cette mutation et de ce type précis que tu recherchais alors pas de raison (enfin si mais...) de se priver!

Mais ca y est, c'est fait?

le prix est correcte par rapport à la qualité de l'animal, des lignées et au vue des parents...(et croyez moi ça peut aller bien plus)

moi je vais la voir lundi cette puce clin elle est superbe !

Invité

Oui c'est ce que Juko me disait sur l'autre forum !
Comme vous avez de la chance, j'attends vos impressions en tout cas à votre retour !
Et vous leur direz bonjour de ma part :)

Et les photos seront les bienvenues si vous en faîtes hihiih :D

J'aurais beaucoup aimé la voir en vrai cette petite alors je compte sur vous pour me dire quand vous l'aurez vu :D

Invité

Moi qui est une reine du craquage (et pourtant je m'assagis! goutte ), je ne vais pas te dire de ne pas craquer et te faire plaisir alors que cette puce tu en rêves clin

Pour le prix, je le trouve correct aussi, au vue de la grande qualité des parents et des lignées :)1 quand on voit certains chichis vendus parfois 150/180€ et qui finalement ont des lignées douteuses et traficôtées, mieux vaut mettre un peu plus et être sûr de la qualité, qui est aussi un sacré gage de bonne santé future de l'animal clin

oui suis bien d'accord avec laurie..

pas de souci on te dira pour cette minette . je transmettrai ton bonjour avec plaisir.... oui à chaque fois c'est un vrai régal pour les yeux... des bibous tous plus beau les uns que les autres

je ne peux pas te dire que je lui ferai une grattouille de ta part car on en peux toucher les chichis pour des raisons évidentes sanitaires qui plus est des bébés.... et c'est d'ailleurs normal de ne pas faire tripoter les bibous par tout le monde...

Invité
Oui Emy je comprends bien pour l'hygiène =)

Invité

Merci beaucoup Emy ! J'ai hate =)

En attendant, je viens tout juste de recevoir les nouvelles photos toutes fraiches !!
Elle est adorable, un nez tout rond comme j'aime , le même que sa maman on dirait J'adore elle est trop mignonne !!
Qu'en pensez-vous ?

Invité

moi je l'aime déjà

Invité

J'ai confirmé que je la prenais, elle m'est pré réservée, le temps que j'envois l'accompte et elle me sera vraiment reservée love1
Hihih

Invité

Félicitations! clin

et je confirme qu'en vrai elle est encore plus jolie =) une vraie beauté =)

Invité

Hiiii comme tu as de la chance d'avoir pu la voir !
J'ai hate qu'elle soit ici, encore quelques mois de patience :D

Invité

Et voilà les photos à 14 jours dessus =D

Invité

Bonsoir tout le monde !

Je vous fais partager ces quelques photos un peu précipitemment, je viens de les recevoir !
Comme je pars en vacances dans quelques heures, je vous les met tel quel ^^

Donc la miss dont le nom j'hesite entre Cherryll ou Camomille, pèse maintenant 237g !

Elle a l'air d'avoir une petite tache sous l'oeil qui se demarque de sa blancheur hihi

Invité lunatics

elle est bien belle dis donc! j'ai l'impression de voir ma Ginger larme

Invité
lunatics a écrit:
elle est bien belle dis donc! j'ai l'impression de voir ma Ginger larme

+1 contre

Invité
Libellule a écrit:
Elle a l'air d'avoir une petite tache sous l'oeil qui se demarque de sa blancheur hihi

Dommage que ce ne soit pas un ptit gars: tu aurais pu l'appeler Pierrot XD

Invité
c'est très triste que je viens vous annoncer que Lima vient de m'informer que ma petite puce est morte..
Ils
m'ont meme proposé de faire des photos d'elle, à cause du fait que
c'est arrivé à toi Lilou peu de temps avant et que donc je pourrais ne
pas les croire.
Même si je les crois et leur fait confiance

je suis vraiment très triste et décue moi qui l'attends depuis si longtemps !!

L'année 2011 niveau chichis pour moi n'aura pas été la meilleure année, je suis dégoutée , je n'ai meme pas de mot =(

Ahhhh ben mince,je suis vraiment désolé,si tu as envie d'en parler,on est là,d'accord!!!!

vraiment desolé pour cette puce
savent ils de quoi elle est morte?

• Créer...