Invité Posté(e) le 28 juin 2011 bonjour à tous,je vous apporte une bien triste nouvelle. j'ai trouvé noisette décédée ce matin.Probablement piqué par un frelon que j'ai trouvé mort sur l'étagère à côté d'elle.Ca a du se passer cette nuit.Repose en paie ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 juin 2011 vraiment désolé pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Rhoooo mince,repose en paix petite noisette et garde courage,grosses pensées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Désolé d'apprendre une si triste nouvelle Repose en paix petite Noisette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je suis désolée pour ta puce, c'est un accident très triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 vraiment desolé sebastiencouragebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 ho non sébastien je suis vraiment désoler pour toi mille bisou meme si je sais que ca te remontera pas le morla mais je pense fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 28 juin 2011 vraiment desolé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 merci en plus avec cette chaleur il en peuvent plus.Même la clim les apaisent peut.Vivement qu'il fasse un peu moins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 desolee pour cette perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 vraiment désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Vraiment désolé, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve ... Sincères condoléances pour cette puce .Je t'envoie plein de courage Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites