Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Princesse Kimiko

Messages recommandés

Invité

Des nouvelles de la miss,
Elle va bien, mange assez bien mais ne grossi pas vraiment, elle pèse 420 grammes pour quasi 8 mois, elle est ronde mais toute petite ^^ On dirait qu'elle va rester "naine" donc pas de repro pour la demoiselle sourire Mais le principal c'est qu'elle me donne énormément d'amour, de câlins et qu'elle soit en bonne santé love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son poids n'est pas non plus alarmant, ya des chichis qui grossissent bien au dela de leur 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non son poids n'est pas alarmant mais elle m'a l'air si petite rougi
J'espère qu'elle grossira encore sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis persuadé qu'elle grossira encore
elle me fait penser a mon petit spok qui été pareil mais comme tu dis le principale est que tu es une bonne complicité avec ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie puce! :D

C'est vrai que 420g pour 8 mois c'est petitou comme poids... elle va sûrement grossir un peu, mais il paraît peu vraisemblable qu'elle atteigne un jour les 600g... enfin comme tu dis, ce n'est pas grave tant qu'elle ne reproduit pas et qu'elle est en bonne santé yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Elle est très jolie ta miss sourire
ta puce étant de mutation ebony associée à du récessif, la croissance peut s'étaler jusqu'à 24 mois voire parfois au delà , donc à suivre, on a des sacrées surprises avec de telles mutations clin tu aviseras pour la repro en fonction avec le temps clin ce n'est pas une priorité absolue comme tu le dis sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki merci pour ces informations, je vais regarder comment elle évolue sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de revoir la miss, je pige pas trop pour le poids, sa soeur fait 515 gr pour 4 mois........
Ceci dit je suis ok avec les autres le poids peut encore bien varié et je l'espère si ton voeux était de la mettre en repro
Voyons son évolution dans les mois à venir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre quand tu m'a dit que sa soeur faisait ce poids, alors que la mienne est une petite crevette goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore des photos de Kimi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooo la coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite photo de Kimiko pendant la sortie de ce soir, elle est devenue bien ronde ma chérie :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop belle love2love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...