Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Mon petit Sanga est parti au paradis des chichis... et j'étais trop loin pour lui dire au revoir... je suis dèg...c'était un bon pti bonhome C'était celui du milieu...et il laisse sa petite copine Toundra toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oh je suis vraiment desolé pour toigros bisous a toi et gratouilles a ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Désolé pour cette nouvelle, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 je suis de tout coeur avec toi.Je susi dans la même situation que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je suis désolée pour toi Il était magnifique...Courage et papouilles à Toundra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 juin 2011 vraiment desolé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 je suis vraiment désolé pour toi , je suis de tout coeur et je te fait plein de gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 juin 2011 désolé pour cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Désolé pour cette triste nouvelle Repose en paix Sanga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites