Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Kikou à toutes et à tous!Si certains ont des comptes FesseBouc... est ce que ça vous dirait que l'on s'y retrouve???Bisous bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je me demandais de quoi tu voulais parleril y a un groupe anarchichi sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Bé moi tu m'as déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Je suis sur le groupe effectivement.Mais là je parle des membres en particulier.Car je n'arrive pas forcément à lier pseudo d'ici et véritable identité là-bas. Et vu qu'il y a des gens vachement sympas sur ce forum, je me disais que ça pourrait être chouette d'échanger sur... FesseBouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est vrai que c'est sympa Sur Facebook, j'ai exactement le même pseudo qu'ici, c'est facile pour ceux qui veulent me retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 D'ailleurs... je crois qu'on est amies... Moi je suis L'Antre des Chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 moi c'est mon nom et mon prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 idem ... nom prenom !!! Loool y a que Raz'Kiss qui a été assez intelligente pour y mettre son pseudo pour qu'on la retrouve facilement !! Moi jme la joue incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 moi c'est mon prenom et mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Moi pareil,nom et prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Idem pour moi, nom et prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 idem pour moi lol et vu que personne ne les connai pour les autres ca aide! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 mdr! J'allais dire pareil, vu que je ne connais pas vos noms et prénoms... ça aide pas beaucoup!Bon, je vais mettre un petit mot sur le groupe alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Je viens de te faire une demande Giliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 je t'es demande aussi..et on a un ami en commun (bazar des nacs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 mdr moi vous devriez me trouver mdr je suis amis avec flo caro et laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Cool!!! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 juin 2011 moi c'est sweaty bull wear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Giliane77 a écrit:D'ailleurs... je crois qu'on est amies... Moi je suis L'Antre des Chichis. Ah ben oui ! J'oublie toujours que ton prénom est Ariane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 moi c'est Aurélie Amory Billaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 il existait un groupe forum anarchichi sur facebook mais nous avons des soucis pour l'administration de ce groupe donc pour pallier a ce probleme nous avons crée une communauté anarchichi ou vous pourrez tous vous retrouver voici le lien: http://www.facebook.com/pages/Anarchichi/223420911023389 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'ai rejoins le groupe aussi je ne savais pas qu'il existait, donc pour moi c'est aussi nom et prénom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 août 2011 n'oubliez pas de nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 J'ai rejoint aussi la page du forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 août 2011 n'hesitez pas a partager vos photos vos idées et vos soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est chouette... Je vous ai rejoint aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites