Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bébés orphelins .. Besoin d'aide !!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.
Ma femelle a mis au monde il y a 5 jours trois petits bébés. Tout se passait bien, les bébés en pleine forme, la femelle aussi... Jusqu'a ce matin où je l'ai retrouvée morte dans la cage :( Je suis vraiment triste et Je ne comprend pas ce qui a pu se passer... mais je m'inquiète surtout pour ses petits.
J'ai été acheter du lait et tout se qu'il fallait pour vite nourrir les petits, le hic, c'est qu'ils refusent de boire au biberon. J'ai tout essayé mais en vain, ils ne boivent pas. Je ne sais pas quoi faire :(
J'ai vraiment besoin de conseil ...
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AuroOre25 a écrit:
Bonjour à tous.
Ma femelle a mis au monde il y a 5 jours trois petits bébés. Tout se passait bien, les bébés en pleine forme, la femelle aussi... Jusqu'a ce matin où je l'ai retrouvée morte dans la cage :( Je suis vraiment triste et Je ne comprend pas ce qui a pu se passer... mais je m'inquiète surtout pour ses petits.
J'ai été acheter du lait et tout se qu'il fallait pour vite nourrir les petits, le hic, c'est qu'ils refusent de boire au biberon. J'ai tout essayé mais en vain, ils ne boivent pas. Je ne sais pas quoi faire :(
J'ai vraiment besoin de conseil ...
Merci d'avance


Faut de la patience ils acceptent pas au premier coup, vraiment déposer une goutte dans la gueule puis une autre etc...
Le lait doit être tiède, de préférence du TVM ou autre mais en poudre dilué dans de l'eau.
Faut vraiment s'entêter mais cela porte souvent ses fruits, courage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un goutte à goutte ou avec un mini seringue et aorès avoir mis la goutte un peu chipoter la gueule pour qu'ils ingurgitent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je fais. je leur donne toutes les deux heures mais je ne sait pas en quelle quantité, étant donné que je dois les forcer, j'ai vraiment l'impression qu'ils ne boivent pas grand chose =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la quantité, c'est à peu près 2 à 3ml, je crois clin
Tu verras en les pesant chaque jour s'ils boivent suffisament ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va venir t'inquiete
au depart c'est quelques gouttes et ca augmente a cahque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour te rassurer tu peux les pesés avant le biberon et après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...