Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Tout est dans le titre, j'ai toujours donné sa terre à bain à Eden mais son poil est jaune, de la truffe au gosier.. avez vous une idée de ce que ça peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 il ne bave pas?ta terre a bain n'est pas parfumée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Oula oui, y'a un souci Quelle est la marque de ta TAB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 C'est celle des chinchilla du terroin, elle n'a pas d'odeur ni de couleur...J'ai du le laver ça m'inquiétais trop. Etonnement il n'a pas bronché, il a préféré jouer avec la lavette, brave bébé C'est parti en grande partie, mais je vais quand même l'amener chez le vétérinaire dans le doute. J'ai peur que ça soit un champignon ou je ne sais quoi... Et sinon, pas de bave, mais son oeil coule un peu (je traite avec du sérum physiologique, il a souvent des conjonctivites.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mm bizarre a voir en effetil est avec un autre chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Oui c'est bizarre cette histoire... Par hasard, il n'aurait pas uriner dans sa TAB puis s'est roulé ensuite dedans?... m'enfin en même temps il n'aurait pas été jaune fluo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 juin 2011 tres louche oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tu n'a pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Alors alors...Il vit seul mon poussin.. pi je reviens du véto. Il a une inflammation purûlante dans la gorge, il a du limer un peu les dents pour la nettoyer, 5 jours d'antibio pour mon poussin jaune. Le vétérinaire n'a jamais vu ça, il pense pas que ça soit grave en principe ça doit passer avec les médicaments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ah zut, j'espere que ce n'est rien de gravebon retablissement a ton loulouet ton veto t'a dit de quoi ça pouvait provenir qu'il soit jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 le pu peut etrebon retablissement a lui tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Eh ben dis donc, pauvre loulou!!! Donc en fait le jaune c'était le pu qu'il bavait et coulait sur ses poils? pauvre loustic, j'espère qu'il va aller mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 comment va ton chichi aujourdhui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonsoir =)Ben le véto n'a pas la moindre idée quand à la provenance de ce jaune. Le traitement a l'air de marcher, il reprend l'envie de courrir et de faire des calinous, par contre, l'est toujours jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 super, gratouilles a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 et son poil est toujours jaune ? dis caroline tu peux nous faire des photos j'aimerai bien voir le jaune moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites