Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Ma Datcha est partie cette nuit.Je suis dans le gouffre, c'est trop de douleur.Elle avait 4 ans. Elle formait avec Flocon un couple très fusionnel. J'avais eu 3 beaux bébés il y a 3 mois.Hier, j'avais fais la cage.Hier soir, elle courrait partout. Sa fille était venu lui faire un petit bisou.Datcha est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je suis vraiment desolé gilianegros bisous a toitu penses quelle a fait une mauvaise chute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Je te remercie beaucoup.C'est trop dur, j'ai trop de chagrin.Non pas de chute, ce n'était pas une aventureuse et je n'avais pas encore reconfiguré la cage suite au sevrage des petits, donc ils avaient juste la grande cabane et une branche.Je ne sais pas ce que va devenir Flocon. Pour les sépations des mises-bas, il déprimait, refusant de se nourrir pendant plusieurs semaines jusqu'à ce qu'on les remette ensemble.J'ai très peur, pour lui, pour les autres.Je ne comprends pas, elle n'a pas de blessure ni rien.Est-ce à cause de la chaleur de ces derniers jours?Pourtant j'avais bien appliqué tous les conseils. Tout fermé, eau fraiche, pas de sortie.Malgré ça j'avais 29 dans la pièce mais hier il faisait frais et j'étais contente de les voir tous mieux.Comble de l'ironie, hier la porte du local a été posé et ils auraient du emménager ce week-end.Elle ne profitera même pas de ce projet, de la salle pour courrir au frais.Je suis si triste si triste...C'est un trop gros choc.Je n'arrête pas de pleurer, je suis si triste...C'est le premier chilou adulte que je perds. Je me rend compte que je les aime trop tellement ça me fait mal aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Oh non, désolé Ariane Sais-tu ce qui a pu se passer? Repose en paix Datcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 En effet, possible que ce soit la chaleur... malheureusement nous en souffrons tous en ce moment, et les loulous encore plus... Encore désolé pour cette triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je suis desolé egalement je viens de perdre filou mardi matin a cause de la chaleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 juin 2011 je suis vraiment desolé pour Datcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Je vous remercie beaucoup pour vos pensées qui accompagnent ma Datchounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Ohhh vraiment désolé, pleins de courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 juin 2011 vraiment desolé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oh giliane je suis si triste de lire ton message... je t'embrasse fort et on pense bien à toi et ta puce...oui la perte d'un adulte c'est ce qu'il y a de plus terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Je vous remercie de vos pensées.Mon chagrin ne m'a pas quitté.J'ai mis ma Datcha dans une jolie boite en bois, je suis allée acheter quelques fleurs au marché.Je ne réalise pas encore je crois.Dès que je pense à elle, les larmes montent. Ca va être très dur...La dernière photo que j'avais fait d'elle, lors d'un gros câlin avec ma fille.J'aimais tant ça petite tête, ses moustaches et puis sa petite bouche, je la regardais encore tout à l'heure, je l'aimais lui faire des bisous. Elle venait vers mon visage et ses moustaches vibraient partout...Ma Datcha des étoiles... je t'aime tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je pense fort à toi et à ta Datcha...Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites