Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Presy11

Gaïa accouche !!

Messages recommandés

J'ai passé une commande chez Emy pour des granulés de lait. J'espère que ça les aidera.
Par contre, en attendant, je suis terriblement inquiète pour la toute petite car ce matin, elle a encore perdu 1g. Comme je dispose de lait maternisé pour chaton, j'ai essayé de lui donner du lait à l'aide d'une petite seringue sans aiguille. Mais c'est loin d'être évident. Je lui présente la goutte de lait à sa bouche mais je n'ai pas eu l'impression qu'elle l'avale...
La plus grande, elle a pris un gramme ce matin.

Ouais ben si tu penses que c'est nécessaire, tu peux faire un "biberronnage" en complément, pour aider, puisqu'elles tètent déjà leur mère, en attendant que les granulés de lait arrivent!

Les petites se battent pour téter et c'est toujours la plus grande qui gagne. On dirait que la deuxième mamelle ne donne plus de lait (pourtant je lui donne des friandises qui favorisent le lait) car avant elles se mettaient chacune d'un côté. Maintenant elles veulent la même...

Ouais ben je pense que là tu devrais biberonner, ou alors enlève un peu la plus grosse pour laisser téter l'autre, voir si elle prend déjà!

• Créer...