eden241 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bonjour,c'est avec beaucoup de tristesse que je viens vous annoncer la mort de filou, ce mardi matin nous l'avons retrouver mort dans la cage, je pense a un coup de chaud car la temperature lundi est monter jusqu'a 35° dans ma maison, j'avais mis la clim mais je sa a pas suffit....( probleme de couverture de la maison apparament mauvaise isolation que mon homme va refaire)mais j'ai aussi regarder dans sa bouche et il avait un granuler de coincer, alors coup de chaud ou ettoufement?? je sais pasmais je suis tres maleureuse, filou etait un amour de chichi tres coquin, qui le soir venais sur moi pour des papouilles, il va me manquer....ses 2 bébés vont etre placer chez de bonne personnes que je vois tres souvent donc il me reste deja sa de lui....mais il me manque terriblementwendy ne s'en ai pas rendu compte encore je pense car elle est avec ses bébés, mais je sais qu'elle ne supporte pas etre seul, donc j'hesite a lui trouver un autre ou une autre compagnon(e)....j'ai aussi perdu mon chien la premiere semaine de juin, o, etait partit en vacance chez mon papa et on avait attacher mon labrador car il coursse les chevaux (pour pas qu'il se prenne un coup de pied) et il a sauter par dessus la cloture et il c'est pendu je m'en veux terriblement je me dit qu'on serait pas partit en vacance il serait toujours la mon oiseau tia nous a aussi quitter de vieillesse....il me manque tout les 3 terriblement j'en souffre enormement, mais j'essaye de ne pas craquer pour mon fils de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oh je suis vraimetn desole pour ton chien ton chichi et ton oiseautu as le droit de craquer et c'est tout a fait normal apres il te faut juste l'expliquer a ton fils tu verras il comprenne parfaitementgros bisous a toi et gratouille a ta femellemets lui une peluche pour voir ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Désolé d'apprendre (encore) une triste nouvelle C'est pas la journée vraisemblablement... Il est fort possible que la chaleur ait été fatale, car à 25°c les loulous ne sont pas bien, alors à 35°c, je n'imagine même pas... Repose en paix Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui c'est bien pour sa que je vais demenager, je vais visiter une maison samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 juin 2011 désolé pour cette triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 de toute coeur avec toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 juin 2011 desolé pour ses triste nouvelles courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Je pense fort à toi qui vit le même deuil que moi aujourd'hui.Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Désolé pour cette mauvaise période !!! Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 juin 2011 désolée pour cette terrible nouvelle... on pense bien à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites