Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eden241

Filou

Messages recommandés

bonjour,

c'est avec beaucoup de tristesse que je viens vous annoncer la mort de filou, ce mardi matin nous l'avons retrouver mort dans la cage, je pense a un coup de chaud car la temperature lundi est monter jusqu'a 35° dans ma maison, j'avais mis la clim mais je sa a pas suffit....( probleme de couverture de la maison apparament mauvaise isolation que mon homme va refaire)mais j'ai aussi regarder dans sa bouche et il avait un granuler de coincer, alors coup de chaud ou ettoufement?? je sais pas

mais je suis tres maleureuse, filou etait un amour de chichi tres coquin, qui le soir venais sur moi pour des papouilles, il va me manquer....ses 2 bébés vont etre placer chez de bonne personnes que je vois tres souvent donc il me reste deja sa de lui....mais il me manque terriblement

wendy ne s'en ai pas rendu compte encore je pense car elle est avec ses bébés, mais je sais qu'elle ne supporte pas etre seul, donc j'hesite a lui trouver un autre ou une autre compagnon(e)....

j'ai aussi perdu mon chien la premiere semaine de juin, o, etait partit en vacance chez mon papa et on avait attacher mon labrador car il coursse les chevaux (pour pas qu'il se prenne un coup de pied) et il a sauter par dessus la cloture et il c'est pendu je m'en veux terriblement je me dit qu'on serait pas partit en vacance il serait toujours la :(

mon oiseau tia nous a aussi quitter de vieillesse....

il me manque tout les 3 terriblement j'en souffre enormement, mais j'essaye de ne pas craquer pour mon fils de 5 mois

oh je suis vraimetn desole pour ton chien ton chichi et ton oiseau
tu as le droit de craquer et c'est tout a fait normal apres il te faut juste l'expliquer a ton fils tu verras il comprenne parfaitement
gros bisous a toi et gratouille a ta femelle
mets lui une peluche pour voir ce que cela donne

Invité

Désolé d'apprendre (encore) une triste nouvelle :(
C'est pas la journée vraisemblablement... nontriste

Il est fort possible que la chaleur ait été fatale, car à 25°c les loulous ne sont pas bien, alors à 35°c, je n'imagine même pas...

Repose en paix Filou triste

oui c'est bien pour sa que je vais demenager, je vais visiter une maison samedi

Invité lunatics
désolé pour cette triste nouvelle

Invité
de toute coeur avec toi courage

Invité
Je pense fort à toi qui vit le même deuil que moi aujourd'hui.
Je t'embrasse.

Invité
Désolé pour cette mauvaise période !!! Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve !!

désolée pour cette terrible nouvelle... on pense bien à toi....

• Créer...