Invité Posté(e) le 30 juin 2011 salut a tousje suis nouvelle ici je pense que je suis au bon endroitvoici ma cage faite par mon beau pere avec du bois non toxique je sais plus lequel mais mon marchand de bois a certifié...... il y a des tablettes un peu partout et je peux fermer ma cage au mileu par la carre ou aussi tout enleve de la tablette du mileu je voudrias juste rajouter des tuyaux pour s'amuser et une maison lorsqu'il sera l'heure pour ma femelle de rejoindre le mal la partie du hautle bas que je trouve sombre je vais demandé a mon beau pere d'y faire quelques trous fin avec une cloche pour que cela soit proprevoila biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Et bien en effet elle est très bien et belle!!Tu laisses la boule pour la terre à bain tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Très belle cage et bon aménagement Pour le bocal, fais juste attention qu'il ne se renverse pas sur ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tres belle cage, pour le bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 non non pour la boule je l'enleve je lui laisse le soir environ 1 h je sais que cela peu etre dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 C'est très joli!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Waouw, c'est du beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Vraiment du sublimissime travail ! Je suis toujours sur les fesses de voir d'aussi belles cages maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 oui elle est vraiment tres belle encore merci a mon beau pere.............se n'est que des decoupes faut pas se gourer dans les tailles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Trés belle cage, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites