Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Je vous présente Tao !Photos toutes fraiche d'hier ! :D Tao est mon deuxieme chinchilla, arrivé peu de temps après ma première chichi malheureusement dcd.Tao a donc maintenant 8 ans , je l'ai eu quand il avait tout juste 3 mois =)C'est un Light Tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 juin 2011 elles sont très belles ces photos..monsieur à l'air d'un roi qui prend la pose sur la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Il et trop beau c'est vraix qui ressemble a ma Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oh la bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'adore les taches aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 HIhi merci pour lui!Moi aussi j'adore les taches sur ses oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Rhôôlala ces tâches sur les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 il est trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 rhoooo monsieur fait la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 j adore la couleur de son poil c est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites